[LFC] le top des fermiers

Verogpx
Hello,

J'aimerai comprendre pourquoi Sébastien n'a jamais été dans les 3 meilleurs
fermiers ?
Il bosse comme un malade !
Je ne peux pas être objective, donc je pose la question...

--
Véro

verogpx@wanadoo.fr
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Philippe WEISS
Avec ce jeu TF1
jamais ne sera désigné bon ou mauvais fermier
quelqu'un nominé pour partir

Site : http://mesnews.no-ip.com
Philippe WEISS
Philippe WEISS avait énoncé :
Avec ce jeu TF1
jamais ne sera désigné bon ou mauvais fermier
quelqu'un nominé pour partir

j'avais complétement oublié

y a eu Mya nominée et mauvaise frmiere

désolé sorry mais le fermeir Jean-Philippe doit avoir ses têtes, comme
moi j'ai mes écrits scabreux

Site : http://mesnews.no-ip.com
quiche \(zrMt\)
"Verogpx" a écrit dans le message de
[...]

ben ..... il doit savoir rester en retrait , évitez les aboiements du style
aux "GG"
olmetta et autres

zrMt
philo.ra
Verogpx wrote:

[...]

On peut très bien bosser comme un malade sans être efficace.

Philippe RAI
Verogpx
Bonjour,

Philippe RAI a écrit :

On peut très bien bosser comme un malade sans être efficace.

Philippe RAI

mais il parait efficace, aussi...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
philo.ra
Verogpx wrote:

Bonjour,

Philippe RAI a écrit :

> On peut très bien bosser comme un malade sans être efficace.
>
> Philippe RAI

mais il parait efficace, aussi...

Faut être fermier pour juger ...