[LFC] Une grosse nouvelle

Disciple Tage
Mia Fry fait pipi et caca. Et là, tout le monde va le savoir... C'est
affreux !

--
Disciple Tage

Dv
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
Mia Fry fait pipi et caca. Et là, tout le monde va le savoir... C'est
affreux !

Bof.
En ce moment, ça se bizouilles sec chez les colocataires, loin de cette
pitrerie de ferme.
Michel Laffaurge
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

Mia Fry fait pipi et caca. Et là, tout le monde va le savoir... C'est
affreux !

J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas y rester longtemps dans l'aventure
Mia fry, trop peur de se casser un ongle.
Disciple Tage
Dv a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ne dire que cela est un crime sur frtp... Il nous faut plus d'infos...

--
Disciple Tage
zrmt
Michel Laffaurge wrote:
[...]

elle a faillit surveiller l'animal qui doit mettre bas !!

zrmt
le seigneur des rateaux
zrmt a formulé ce samedi :

elle a faillit surveiller l'animal qui doit mettre bas !!

zrmt

elle *va* car ils sont 2 a ètre de corvée :-)

--

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille
Maitre Po
"zrmt" a écrit
> J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas y rester longtemps dans
> l'aventure Mia fry, trop peur de se casser un ongle.
elle a faillit surveiller l'animal qui doit mettre bas !!

Pourquoi failli ? Je croyais qu'elle s'y collait...

Maître Po
(mais bon, je n'ai suivi que d'une oreille)
mc
"Maitre Po" a écrit :
"zrmt" a écrit
> elle a faillit surveiller l'animal qui doit mettre bas !!

Pourquoi failli ? Je croyais qu'elle s'y collait...

Oui elle s'y colle.

Maître Po
(mais bon, je n'ai suivi que d'une oreille)

Et l'autre était où ?

--
mc
Toujours aussi curieuse...
Disciple Tage
Gwen a écrit :
Michel Laffaurge wrote:

J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas y rester longtemps dans l'aventure
Mia fry, trop peur de se casser un ongle.

Le mec style femme dont j'ai oublié son nom lui s'en est cassé un en
mettant du bois... "LE pauvre" :-)

Vincent Mac Doom, ma biche

--
Disciple Tage
Momomaltine
Le Mon, 12 Apr 2004 02:18:01 +0200, Disciple Tage a écrit :

Vincent Mac Doom, ma biche

Mais qui est-ce, qu'a-t-il commi de connu ?
Luc
Momomaltine a écrit:

Le Mon, 12 Apr 2004 02:18:01 +0200, Disciple Tage a écrit :

Vincent Mac Doom, ma biche

Mais qui est-ce, qu'a-t-il commi de connu ?

Google...
1 2