[LFC] Vincent Mc Doom qu'en pensez-vous ?

Emmanuelle
Bonjour,

Hier soir, Vincent discutait avec Céline, je trouvais qu'il avait une vue
tout à fait juste des autres occupants de la ferme. Moi je l'aime bien ce
Vincent, il est drôle et pas con du tout, ça me ferait chier s'il était
désigner pour quitter la ferme. Même opinion pour Pascal Olmeta. La ferme
sans Vincent ni Pascal, j'abandonne ...
Et Maxime, quel réaction de con lors de la nomination des moins bons
fermiers ...
Bon après-midi
Emma

Tibof
"Emmanuelle" a écrit dans le message de news:
408d16ee$0$483$
[...]

Quand Vincent traite Titia de pute, tu touves ça drôle ou pas con ???
Dans news:408d289f$0$17495$,
Tibof a dit :

Quand Vincent traite Titia de pute, tu touves ça drôle ou pas con ???

drole et pas con c'est incompatible ?
shawan
c une langue de pute..pire que les filles...encore plus égocentrique que ses
camarades (si possible)
je "la" trouve insupportable..à pleurer comme une gonzesse toutes les 30
secondes...

[...]

Christian
Tibof a écrit:

Quand Vincent traite Titia de pute, tu touves ça drôle ou pas con ???

Réaliste et observateur.
manudelbart
Emmanuelle a écrit :

Hier soir, Vincent discutait avec Céline,
je trouvais qu'il avait une vue tout à fait juste
des autres occupants de la ferme.

D'accord avec toi (sauf pour Titia, "pute" c'est un peu fort !). Il arrive bien
à cerner les gens. Ca doit venir de sa vie qui n'a pas dû être facile tous les
jours, quand on est un homme habillé en femme.

Moi je l'aime bien ce Vincent,
il est drôle et pas con du tout,
ça me ferait chier s'il était désigner
pour quitter la ferme.

Il est très attachant et je trouve qu'il s'exprime bien dans notre langue, avec
une voix et une intonation agréables.

Au début de sa conversation avec Céline, il se demandait s'il n'allait pas
quitter la Ferme. Les autres essayaient de l'en dissuader.

Je pense que sa copine Mia lui manque trop. Il ne supporte pas beaucoup non
plus de vivre avec certaines personnes qu'il juge "vulgaires" et "sales"(par
rapport à sa vie d'avant). Le pire ça doit être la vieille cabane au fond du
jardin, qui est crépie et recrépie par 11 paires de fesses... Ca le fout en
rogne, lui si propre et si distingué...

Je crois que c'est ce contact avec la saleté et le désordre qui mine petit à
petit le moral de nos fermiers VIP. Ca a déjà mis à plat Massimo et Mia.

Même opinion pour Pascal Olmeta.

Oui, il est sympa et censé, mais il est dur à supporter quand il fait son caïd.
Il a trop regardé de films avec Jean Gabin... Il est blessant quand il dit
"toi, tu te tais, je te parle pas" à Eve Angeli qui ne veut que confirmer ses
propos. Eve, c'est une fille, on lui parle autrement ! Elle est peut-être un
peu nunuche, mais pleine de bonne volonté.

Et Maxime, quel réaction de con lors de la nomination des moins bons fermiers

Il y a une explication.
Il a dit à Jean-Philippe le fermier que son père l'énervait toujours en lui
disant "Quand tu commences quelquechose, tu finis". C'est un bon conseil en
soi, mais répété sans arrêt ça tape sur le système. Au prime-time, ça été la
goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je n'aimais pas trop Maxime au début du jeu, mais je trouve maintenant qu'il a
quelquechose de touchant. Après tout, qu'est-ce qu'on connaît de sa vie, de
son enfance ? Il ne finit peut-être pas ses tâches et c'est agaçant, mais à
chaque fois que j'allume le poste je le vois en train de travailler.

- -
Manu Delbart