[LFC] Y a pas d'petites economies

4 réponses
Clotilde Chaland
<cit>
Les meubles, la vaisselle et les bibelots de la Ferme de TF1 qui a
pulvérisé l'audience télévisée depuis le mois d'avril, seront mis en
dépôt-vente dans une brocante de la région privadoise, à Coux. Une façon
pour la société de production de récupérer encore quelques miettes de
bénéfices après le succès phénoménal de cette émission de télé-réalité.
</cit>
Le Dauphiné Libéré, 22 juin 2004.

4 réponses

niconews
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news:cb9aim$4aa$
<cit>
Les meubles, la vaisselle et les bibelots de la Ferme de TF1 qui a
pulvérisé l'audience télévisée depuis le mois d'avril, seront mis en
dépôt-vente dans une brocante de la région privadoise, à Coux. Une façon
pour la société de production de récupérer encore quelques miettes de
bénéfices après le succès phénoménal de cette émission de télé-réalité.
</cit>
Le Dauphiné Libéré, 22 juin 2004.

et alors ? il valait mieux le laisser pourrir ?
de toute façon, bu l'état, c'était difficile de le donner, non ?
Jean34
Clotilde Chaland wrote:
<cit>
Les meubles, la vaisselle et les bibelots de la Ferme de TF1 qui a
pulvérisé l'audience télévisée depuis le mois d'avril, seront mis en
dépôt-vente dans une brocante de la région privadoise, à Coux. Une
façon pour la société de production de récupérer encore quelques
miettes de bénéfices après le succès phénoménal de cette émission de
télé-réalité. </cit>
Le Dauphiné Libéré, 22 juin 2004.

C'était visiblement des trucs venus de brocantes... A la limite, c'est pas
plus mal de les remettre dans le circuit, que de les détruire...

Jean
Le Papapapy
Dans le message:cb9aim$4aa$,
Clotilde Chaland a laissé jaillir de sa plume
effilée:
<cit>
Les meubles, la vaisselle et les bibelots de la Ferme de TF1 qui a
pulvérisé l'audience télévisée depuis le mois d'avril, seront mis en
dépôt-vente dans une brocante de la région privadoise, à Coux. Une
façon pour la société de production de récupérer encore quelques
miettes de bénéfices après le succès phénoménal de cette émission de
télé-réalité. </cit>
Le Dauphiné Libéré, 22 juin 2004.

La déco du Loft 1 avait été mise aux enchères sur EBay.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

La déco du Loft 1 avait été mise aux enchères sur EBay.

J'ai récupéré la piscine.
Nanou, t'as pas chaud ?

--
http://frtp.fr.st