[LFC2] Le casting vu par Télé 7 jours

OMar
D'après Télé 7 jours de cette semaine, voici ceux qui pourraient faire la
nouvelles saison de la ferme célébrité :

Les confirmés :
Nathalie Marquay-Pernaut
Christine Deviers-Joncour (elle a pas démenti chez Ardisson?)
Chantal Goya

Les presque :
Pierrette Brès
Jane Manson (Marilyn ça aurait été plus marrant)
Sandy Valentino
Bernard Montiel
Richard Virenque

Les possibles :
Doc Gynéco
Dorothée
Amanda Lear
Alexandre Debanne

Ceux qui ont dit non :
Paul-Loup Sulitzer
Danièle Evenou
Jean-Luc Lahaye (il a d'autres chats à fouetter en ce moment)
Henri Leconte
Daniel Ducruet

Et entre autres, les gens de télé contactés :
Evelyne Leclercq
Fabienne Egal
Laurent Baffie
Clara Morgane
Jean-Claude Bourret
Annie Pujol
Sophie Thalman
Philippe Risoli
Patrice Lafont
Olivier Chiabodo
Bruno Masure
Patrick Sabatier

Bref que du frais...

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur

Patrick Rosé
> Les presque :
Pierrette Brès
Jane Manson (Marilyn ça aurait été plus marrant)
> [...]

Pour Richard Virenque,il l'a dit chez Michel Denisot,qu'il n'y allait
pas,puis il vient de signer un contrat de consultant chez Eurosport et doit
de ce fait,faire les commentaires du prochain Tour d'Italie qui commence le
7 Mai prochain,alors que la Ferme 2 commence le 30 Avril,ça va être
difficile de concilié les 2.
OMar
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news:42627b38$0$3142$
> [...]

le
7 Mai prochain,alors que la Ferme 2 commence le 30 Avril,ça va être

Certes, ça parrait fort compromis pour lui, et puis y'a Devier-Joncour dans
les sûres alors qu'elle a dit non chez Ardisson (il me semble), le bouclage
du télé7jours datant, il est possible que ça évolue encore beaucoup...

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur
http://hugues.lacoste.free.fr
Mises à jour le 21 décembre 2004...
Le bressan
OMar a écrit :
[...]

Comme l'an dernier beaucoup de noms cités qui ne feront pas la ferme.
Et des noms pas cités qui eux la feront!

Le bressan
OMar
"Le bressan" a écrit dans le message de
Comme l'an dernier beaucoup de noms cités qui ne feront pas la ferme.
Et des noms pas cités qui eux la feront!

Le bressan

Toutafé.
Je donnais cette information à pur titre informatif et pour comparer avec
les vrais "fermiers" au final...
Au fait, c'est quand?

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur
http://hugues.lacoste.free.fr
Mises à jour le 21 décembre 2004...
Le bressan
OMar a écrit :
Je donnais cette information à pur titre informatif et pour comparer avec
les vrais "fermiers" au final...

Oui je sais :) ça doit faire vendre du papier de dire qu'untel "pourrait
éventuellement participer" ou qu'un autre est "fortement pressenti"...

Alors je verrai bien Clara Morgane, Annie Pujol et Patrick Topaloff :)

Au fait, c'est quand?

Début 30avril d'après le post de Patrick Rosé dans ce thread :)

Le bressan
scotty
OMar wrote:

[...]

Elle veut faire monter les prix.

Le bressan
olive a écrit :
On dirait une description du Conclave qui s'ouvre demain (ou se ferme, si on
veut).

D'ailleurs "celui qui y rentre pape, en ressort souvent cardinal" !!!

Le bressan