LG sort son VP 3D en 1080P HDMI 1.3

*.-pipolin-.*
http://minilien.com/?koPMeTmqc7

* Vidéoprojecteur 1080p 3D Ready (Polarisée)
* Compensation de mouvement : TruMotion 100 Hz
* Contraste natif : 7000 : 1
* Luminosité : 2500 lumens ANSI
* Processeur Dual Engine – ISFccc
* Rendu 3D : 2 x 1080p 60 Hz (120 Hz)
* Panneau LCoS SXRD™ 0,61″ (Silicon X-Tal Reflective Display)
* 3D Auto Picture Calibration (caméra embarquée)
* 2 entrées HDMI 1.3, port USB
* Qualité cinéma (Real Cinema)
* Livré avec 6 paires de lunettes polarisées

avec HDMI 1.3, ca va aller pile poil avec une PS3 ça !!

© pipolin

9 10 11 12 13
kowalski
Le 18/04/2010 11:08, kowalski a écrit :

ou tu sens poindre le moment ou tu seras confronté a l'evidence que tu
racontes n'importe quoi, comme a propos du hdmi 1.3 ou 1.4, ou bien de
la mise a jour des fontions de lecture des blurays !

J'ai toujours dit que la PS3 sera en 1080i pour les Blu-ray 3D ...

oui, et c'est n'importe quoi...

Ah bon ?
"La mise à jour 3D pour les Blu‑Ray 3D est annoncée pour le mois de
septembre. Précision, celle‑ci sera 1 080i (donc 3D Side by Side), et
non 1 080p."
http://www.avcesar.com/actu/id-4187/3D-by-Sony-informations-en-vrac.html

Fesses :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

Allez, casse-toi pauvre con ! :-P

... heu pas de réponse ! héhéhéhéhé....
pipolin nous referait-il le coup du "je suis parti manger" ? :-D
Ou bien s'est il vraiment "cassé" face à son échec cuisant concernant la
PS3 ?

... mefions nous du fourbe :-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Le 18/04/2010, kowalski a supposé :
Le 18/04/2010 10:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 17/04/2010 21:17, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 17/04/2010 20:41, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 17/04/2010 20:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :

dans tes fantasmes de tocard, dans la réalité, je fais

Voilà tu t'es bien chié dessus comme d'hab :-D

dans tes fantasmes de tocard, comme d'hab...

un peu comme quand tu prétends posé des questions et que tu te
contente
de dire que je me trompe dans mes réponses, sans jamais apporté de
corrections de mes erreurs....

la ps3, elle fait du 1080p en relief, que ça te plaise ou non, c'est
pareil et c'est pas en racontant n'importe quoi a propos des
stratégies
marqueting de Sony que t'y changeras quelque chose...

prouve le tocard ou continue de te chier dessus :-)

je me chie desssus uniquement dans tes fantasmes, des preuves, j'en
donne tout les jours à mes clients et partenaires de travail, je n'ai
rien a prouvé a un malade névrosé.
rien de ce que tu puisses dire ici ne changeras rien a ce que je fais,
ici c'est rien, rien ne se fait ni ce décide ici.

Tu te chies dessus et comme il faut, en plus... :-D

dans tes fantasmes de tocard et uniquement là !

Non non tu te chies gravement dessus, d'ailleurs on te sent arriver à
des kilomètres à la ronde :-D

tu as le nez trop près de la bouche !

non, il y a seulement trop longtemps que tu te trimballes cette enorme couche
de merde et tu ne te sens même plus... :-)

la ps3, elle fait du relief sans problème en 1080p parce que tout
simplement la partie hardware graphique est fabriqué par Nvidia et que
le proc, le RSX est a base de 2 NV 40, proc embarqué sur les GFORCE
6800
ultra qui gére du 2048x1536 en 85 Hz max. C'est donc une blague pour
elle de multiplexé deux source hd en 1920/1080 a 60 hz en une seule a
120 hz et d'envoyer tout ca dans le HDMI 1.3 qui le supporte très
bien.

Visiblement tu n'as rien compris au protocole 3D pour le Blu-ray... :-D

il n'est pas question du protocole du blu ray mais des capacités
hardware de la machine, et la machine elle peut largement faire du full
hd en relief !

maintenant, il ne suffit pas de dire que j'ai faux, il faut aussi le
démontré, et la c'est toi la fiotte, et pas qu'un peu !

ensuite une bonne paire de shutter glass syncro pour faire le trie
oeil
droit oeil gauche et c'est fini.

J'adore "une bonne paire de shutter glass syncro"... :-D
deux gouttes d'huile dans les charnières et le chiffon anti-statique
dans la boite à gants, aussi ? Ahahahah le baltringue !

tu l'as fait avec quoi ta séparation, en clignant des yeux ?
pauvre type...

Nvidia, ca fait plusieurs années qu'ils font du relief en shutter
glass
et c'est en shutter que la ps3 fera du full, le polarisé lui se
fera en
entrelacé.

... et ?

et
elle pourra aussi faire de l'analgyphe en couleur compensé pour
ceux qui
n'auront pas de matos adapté.

Ahahaha, ouais de la même manière quelle peut gérer linux et lire un
BD 3D en full HD ... Ahahaha ! MDR !

une fois la mise a jour avec le systeme permetant de lire un BD 3d elle
ne pourra plus booté sous linux tete de gland !

Rappelle moi ta réponse quand je t'avais demandé comment c'était
possible ????
"En rachetant une autre PS3 !" Que tu avais répondu, imbécile que tu
es ... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Je m'étais bien marré encore ce jour là.... :-D

oué, mais le fait que tu te marres ne démontre rien d'autre que tu es a
la masse...

non ça démontre que tu es un bouffon... et même un sacré bouffon
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de taré, et uniquement là !
en gros, elle sera compatible par le bias de son soft de lecture, avec
toutes les sources relief existante, que ce soit "side by side" ou
"over/under".

AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
MDR !

Ben non... même pas, crétin !

prouve le contraire ou reste une fiotte !

tu verras en son temps, comme il t'a fallu attendre 4 mois que j'avais
raison pour la résolution de la PS3 en 3D... Baltringue !
:-D

tu n'as jamais eu raison une seule fois ici a propos de la ps3 !

Dans tes rêves de tocard seulement.

a propos de l'updates des fonctions de lecture de bluray que tu
contestais !

a propos du fait que la ps3 ne peut pas faire de relief 1080p parce
qu'elle n'a pas de hdmi 1.4 alors que le 1.3 suffit largement.

La seule fois où j'ai pu être pris en défaut, c'est lorsque j'ai annoncé les
jeux en 1080p, j'ai simplement oublié la conjoncture actuelle avec les
développeurs de jeux et le CELL...

la conjoncture n'a rien avoir avec les capacités hardware de la ps3,
tout les jeux ne seront pas en 1080p simplement parce que la partie
graphique de la ps3 est deja obsolète en rapport des avancées
technologique de devellopeur de moteur de jeu.
la partie graphique de la ps3 est l'equivalent de deux gforce 6800
monté en SLI, carte qui ont deja 6 ans et qui ne sont plus du tout
capable de faire tourner en full hd le moindre jeu video recent.
Donc même avec le Cell derrière, avec un jeux recent ne tourneras pas
en relief.

Sony à donc baissé ses prétentions et
opter pour du 720p. Mais il ne sera pas exclus de voir arriver un jour un
firmware permettant les jeux en 3D à 1080p car la PS3 peu le faire.

ce n'est pas une question de firmware, mais de hardware...

AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHAHAHA !
MDR !

Essaye encore... :-D

... Aujourd'hui et *uniquement* pour des modèles de démonstration
(comme au CES2010,... trou du cul), il est installé un soft (plutôt
merdique d'ailleurs)

ha tiens, avant tu prétendais que ce n'etais pas possible et maintenant
tu prétend que ca l'est avec un soft merdique ?

Jamais dit le contraire.

menteur !
tu pa prétendu que la ps3 ne pourrait pas faire de relief full hd parce
qu'elle n'a pas de hdmi 1.4.

1080p, trou du cul de menteur.

du 1080p elle en fait deja, du relief full hd, c'est du 1080p par oeil,
et ca aussi elle le fait déja !

Maintenant j'ai assez joué avec ta tête de con :
Soit tu retrouves le message qui prouve que tu as raison soit tu restes le
gros menteur que tu as toujours été.

à chaque fois que j'ai fait ça, tu n'as pas eu la franchise de le
reconnaitre, et tu as simplement suprimé les parties qui te dérangeais
de tes réponses, ensuite quoi tu tu dises cela ne changeras rien, ce ne
sont pas les paroles seul qui changent les choses, ce sont les actes
qui produisent des faits, et dans les faits, tu es impuissant.

grosse fiotte mytho !

curieux ce changement de direction, ne serait ce pas parce que ton
esprit est défaillant ?

Non, je dirais que c'est parce que tu es un gros menteur et que ta
mythomanie n'arrange rien à ton cas. :-D

prouve le ou reste une fiotte et un mytho !

voir réponse au dessus.

réponse de fiotte, merci de me donné raison !

[...]

oui absolument, le 1080i sera possible mais ce ne sera qu'une option
parmis les autres.

[...]

et après tu viendras dire que c'est moi qui va chercher des infos sur
le net, il a raison le blaire qui a écrit cette connerie, c'est
vraiment du vrac et manifestement, il n'y comprend rien...

le side by syde, c'est juste une terminologie pour déterminé la facon
dont les images sont disposés sur la frame, en l'occurence, il est
question de mettre les deux images, droite et gauche dans une image
1920/1080, donc la def de chaque oeil est 960/1080, cela permet
d'utilisé la même bande passante que du 1080i pour la telediffusion.

le blu ray, c'est du full frame en over/under et a partir de cette
source, il est possible de sortir absolument TOUTES les formes de
relief pour TOUT les types de diffuseurs.

pour finir, du relief full frame, ca se fait avec un seul flux video en
1080 p a 120 dans lequel l'oeil droit et gauche sont alterné

la ps3 n'a aucun problème a diffusé un flux hd en 1080p a 120 hz, que
ce soit du relief ou pas n'y change rien.

juste histoire de faire rêver les neuneux dans ton genre que la PS3
sera 3D ready *1080p*.

non seulement ca ne me fait pas rêver mais j'en ai rien a foutre ducon,
parce que la ps3 elle ne saura pas séparé les flux en sortie et donc il
n'y aura aucun moyen de faire du relief polarisé full frame avec deux
diffuseurs, donc elle n'est d'aucun interet pour moi.

Tiens !!!! Ce n'est pas ce que tu avais annoncé ici... même que je
m'étais bien foutu de ta gueule une fois de plus....

je n'ai jamais annoncé ca, la ps3 n'a pas deux sortie hmi physique,
chose obligatoire pour alimenté deux diffuseur différent.

:-D :-D :-D :-D :-D

dans tes fantasmes uniquement !

Fesses : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

Allez, casse-toi pauvre con ! :-P

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

© pipolin
kowalski
Le 18/04/2010 12:03, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Qui à parlé de firmware crétin ?
Et puis le cell est parfaitement capable d'émuler des jeux en 1080p 3D
ce n'est pas une question de hardware non plus !

[...]

Faux ! pas avec un Blu-ray 3D

[...]

C'est toi l'impuissant et tu te chies dessus comme d'hab :-D

[...]

rigolo pas de 1080p, tu sais lire crétin ? bah non c'est vrai..

[...]

Tu attends quoi pour admettre ta défaite : Un message personel dans ta
boite mail de la part de monsieur SONY ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[...]

arrête d'étaler ta science de neuneu tu n'apprends rien à personne :-)

[...]

N'importe quoi :-)

[...]

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
[...]

ba non forcement, le blu ray 3d n'est pas encore disponible, mais des
sources hd relief, c'est pas dur a trouvé !

[...]

je sais lire mieux que toi, de même que je sais faire de l'image en
relief pendant que toi, tu baves...

[...]

il n'y a pas de défaite, parce qu'il n'y a de combat que dans ton
esprit malade, je te l'ai dit, rien de ce que tu peux dire ou faire ne
change rien au devellopement de la video domestique ou pro, absolument
[...]

t'es jaloux parce que tu ne peux pas en faire autant ?
parce que pour dire que je raconte n'importe quoi, là tu la ramène,
mais ensuite pour le démontré, là c'est une autre histoire...

[...]

ce n'est pas ma "science", ce sont des faits et ça n'a rien d'un
miracle de les connaitres...

pour finir, du relief full frame, ca se fait avec un seul flux video en
1080 p a 120 dans lequel l'oeil droit et gauche sont alterné

N'importe quoi :-)

démontre le !

explique en quoi c'est n'importe quoi, sinon, reste une fiotte qui bave
!

la ps3 n'a aucun problème a diffusé un flux hd en 1080p a 120 hz, que ce
soit du relief ou pas n'y change rien.

arrête d'étaler ta science de neuneu tu n'apprends rien à personne :-)

ce n'est pas de la "science", ce sont des spécificité technique
accessible à n'importe qui, a condition de les comprendres, et
manifestement, ce n'est pas ton cas...

[...]

*.-pipolin-.*
[...]

toi gros con, 8 lignes plus haut

Et puis le cell est parfaitement capable d'émuler des jeux en 1080p 3D

émulé ?

hahaha, sait tu seullement ce que ça veut dire ?

j'en doute fort !!!

ce n'est pas une question de hardware non plus !

et bien si, c'est justement le hardware qui détermine le nombre de
polygones et d'élements que tu vas pouvoir bouger en temps reel afin de
visualisé ton jeu, que se soit en relief ou pas, c'est pareil.

© pipolin
kowalski
Le 18/04/2010 14:02, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Bon ben alors tu ferme ta gueule et tu arrêtes de raconter n'importe
quoi pour te faire mousser.

[...]

Non la preuve !
[...]

Arrête de te faire mousser, tu es un baltringue.
J'ai toujours dit que la PS3 serait en 1080i pour les Blu-ray 3D et toi
tu as toujours soutenu qu'elle serait en 1080p, gros connard !

Qui a raison ? :-)

[...]

Qui veux tu convaincre là ? Tu l'as dans le cul et bien profond pauvre
con :-D

[...]

Disait la souris juste avant de se faire croquer par le chat qui joue
avec... :-D

[...]

... c'est surtout qu'on s'en branle totalement, pauvre con.
Tu tires tes dernières cartouches en l'air avant que je te donne le coup
de grâce qui va définitivement t'achever :-D

pour finir, du relief full frame, ca se fait avec un seul flux video en
1080 p a 120 dans lequel l'oeil droit et gauche sont alterné

N'importe quoi :-)

démontre le !

arf... c'est un jeu d'enfant... Trouve moi un seul document qui parle de
120hz pour les film en Blu-ray 3D pauvre tache.

[...]

Si c'est ta science de neuneu car tu ne fais pas la distinction entre un
flux de Blu-ray 3D et une image en relief 1080p à 120hz qui passe
obligatoirement par soft, pauvre tache.

[...]

kowalski
Le 18/04/2010 14:36, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Le gros con c'est celui qui ne comprend pas le sens d'une phrase et
c'est toi visiblement :-)

Et puis le cell est parfaitement capable d'émuler des jeux en 1080p 3D

émulé ?

hahaha, sait tu seullement ce que ça veut dire ?

j'en doute fort !!!

La sortie de secours n'est pas par là non plus crétin.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
[...]

haha !
pour avoir des sources en 1080p relief, il n'y a pas besoin du bluray,
tête de con, le bluray ce n'est qu'un recipient, de la 3D en hd, ca
fait des années qu'on en fait !

[...]

ouca ?

Soit tu retrouves le message qui prouve que tu as raison soit tu restes le
gros menteur que tu as toujours été.

il est avec celui ou tu affirmais que tu quitterais le forum si je te
montrais le message ou tu contestais la mises a jours des fonctions de
lecture bluray de la ps3, chose que j'ai fait et tu es toujours la !

grosse fiotte !

[...]

geste de grosse fiotte !

[...]

lunette !!!
http://www.imagup.com/pics/1271383840.html

J'ai toujours dit que la PS3 serait en 1080i pour les Blu-ray 3D et toi tu as
toujours soutenu qu'elle serait en 1080p, gros connard !

absolument et c'est n'importe quoi !

Qui a raison ? :-)

moi !

[...]

Qui veux tu convaincre là ?

personne, contrairement à toi !

j'en ai rien a foutre de convaincre quiquonque, ce qui compte c'est ce
que je fais, et je fais des images en 3d pendant que toi, tu baves !

Tu l'as dans le cul et bien profond pauvre con
:-D

dans tes fantasmes de malade et uniquement la !

[...]

t'as pas de dents, t'es une fiotte !

tu bouffes de la semoule a la paille !!

[...]

"on" ?

tu es tout seul tête de con !

Tu tires tes dernières cartouches en l'air avant que je te donne le coup de
grâce qui va définitivement t'achever :-D

je tire rien du tout,
[...]

aucun, parce que ce n'est pas le bluray qui est en 120 hz, mais sa
diffusion...

le cinéma il est a 24 frames, et pourtant il est diffusé en video a
25/30 frames secondes en video, pauvre naze, et bien pour le bluray
c'est pareil, pauvre con, une image de 1920x2160 a 24 frame qui
contiens l'oeil gauche et l'oeil droit, ca peut tres bien etre diffusé
a 120 hz, 60 hz pour la gauche et 60 pour la droite.

[...]

dans tes fantasmes de tarés, uniquement, des players relief, ca fait
quelques années que j'en utilise, contrairement a toi !!

[...]

dans tes fantasmes de taré, et nul part ailleur !

Allez, casse-toi pauvre con ! :-P

je suis bien ici, je reste, je fais ce que je veux et je me fout de ton
avis !

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 18/04/2010 :
[...]

c'est parce qu'il n'y a pas de phrase, juste de la bave de fiotte !!

[...]

elle est dans la réponse que j'ai faite a une de tes inepties et comme
t'as pas de couille tu l'as suprimer de ta réponse, je te la remet donc
ici :

[...]

tu ne sais pas quoi tu parles, ni pour la technique et encore moins
lorsqu'il est question de stratégies de marqueting...

t'es un malade...

© pipolin
kowalski
Le 18/04/2010 16:14, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
[...]

AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin

[...]

BRAVO PIPOLIN TU AS GAGNE !!!!!!!!
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
...le baltringue.

[...]

je bouffe des souris c'est marqué au dessus ... si tu savais lire :-)

[...]

oui "on" ! :-)

tu es tout seul tête de con !

...que tu crois.

Tu tires tes dernières cartouches en l'air avant que je te donne le
coup de grâce qui va définitivement t'achever :-D

je tire rien du tout,

je parlais de cartouches... pour le reste, on savait.. :-)

[...]

Rhooo le boulet... Trouve moi un seul document qui parle
de 120hz en 1080p chez Sony ! :-D
T'es un baltringue comme on en fait plus, j'te jure !!!!!!!!!!!!
:-D

[...]

P'tain...le baltringue !!!!!

Tu vas emmener ta console PS3 au cinéma et demander à l'opérateur de la
brancher sur son projo ??????

[...]

... En rêve de Bonobo ? ASSUREMENT !!!! :-D

MASOCHISTE ...

AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !
AHAHAHAHA !