LG sort son VP 3D en 1080P HDMI 1.3

*.-pipolin-.*
http://minilien.com/?koPMeTmqc7

* Vidéoprojecteur 1080p 3D Ready (Polarisée)
* Compensation de mouvement : TruMotion 100 Hz
* Contraste natif : 7000 : 1
* Luminosité : 2500 lumens ANSI
* Processeur Dual Engine – ISFccc
* Rendu 3D : 2 x 1080p 60 Hz (120 Hz)
* Panneau LCoS SXRD™ 0,61″ (Silicon X-Tal Reflective Display)
* 3D Auto Picture Calibration (caméra embarquée)
* 2 entrées HDMI 1.3, port USB
* Qualité cinéma (Real Cinema)
* Livré avec 6 paires de lunettes polarisées

avec HDMI 1.3, ca va aller pile poil avec une PS3 ça !!

© pipolin

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 14/04/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 14/04/2010 18:28, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 14/04/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 14/04/2010 17:45, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 14/04/2010 17:01, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

nié une évidence ne change rien à la réalité.

procés d'intentions, délire d'aliéné, tu es malades.

Pas du tout, ça marche comme ça connard !

dans tes fantasmes de taré peut être dans la réalité, c'est autre
chose !
Si tu n'avais pas QI d'huitre et une culture de bidet, y a un
moment
que tu l'aurais compris, tête d'abruti :-D :-D :-D :-D :-D

pas besoin d'un gros QI pour voir que tu es totalement mytho...

c'est le moyen le plus simple d'étayé mes dires, et nettement plus
simple que de trainé par la peau du cul dans le studio de
devellopement
ou j'ai vu tourné la ps3

la reponse est "YES, it should be"...

Non pas YES mais "it should be" gros con ! Tu ne sais pas ce que
veut
dire "it should be" ?

absolument, tout comme YES !

Dans tes rêves pauvre con !

non dans la réalité et dans la video que j'ai posté !

menteur

c'est meme marqué en incuste sur la video !

Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...
Ahahahahahaha...

C'EST UN BALTRINGUE COMME TOI QUI L'A ECRIT *PAS SONY*, PAUVRE ABRUTI
... P'tain c'te tête à claques !!!!

tu n'en sais rien mais tu parles...

Je ne sais pas quoi pauvre idiot ? :-)

Ce que dit exactement le mec de chez Sony (très embarrassé car il ne
peut pas répondre à la question par la négative, directives obligent) :

il n'est embarassé que dans tes fantasmes de taré, nvidia la ps3 à tout
le hard nécessaire pour lire une video 3D en 1080p, il n'y a aucune
raison qu'elle ne le puisse pas, puisqu'elle le fait déja avec le
systeme 3.20.

Tu ne piges strictement rien aux possibilités de la ps3, arrête de répéter
bêtement ce que tu lis a droite ou à gauche sur le net.

oué c'est pas comme si la 3d c'etais pas mon metier, pauvre con...

D'après toi pourquoi je disais qu'elle pouvait sortir du 1080p en 3D pour les
jeux et pas pour le BR, gros neuneu ?

parce que t'es un tocard parce que justement, les jeux seront
majoritairement en 720p, le "Ps3 engine" ne supporteras pas de généré
en temps réel les deux canaux...

"IN ONE SENSE, IT SHOULD BE !"

Quand tu aura appris le français fais toi expliquer cette phrase
bouffon !
:-D

dans le contexte ou elle est prononcé, une réponse directe à une
question, c'est une affirmation.

Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

dans tes fantasmes de taré...

le taré c'est toi, tout le monde peu le constater tu insistes envers et
contre toutes preuves, t'es un gros débile !

des preuves tu n'en as aucunes à montré...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
Le 15/04/2010 11:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 14/04/2010 :
[...]

tout frais de ce matin sur le site officiel ps3 :

http://tinyurl.com/y6sr2ey

petit extrait :

"La 3D en Full HD sera compatible avec les jeux et les films. Mieux
encore, le système PlayStation 3 prendra en charge la 3D par le biais
d'une mise à jour du logiciel système téléchargeable dans le courant de
l'année."

Et alors qu'est ce que tu démontres en dehors du fait que tu ne comprends pas
le français ?
Ca n'a rien d'un scoop ça mon gars, ça fait des mois qu'ils répètent la même
chose. C'est du bruit de fond en langage marketing, pauvre tâche !

le seul bruit de fond, c'est celui de la chasse d'eau qui coule dans le
chiotte qui te sert de tête !

Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

dans tes fantasmes de taré uniquement...

© pipolin
kowalski
Le 14/04/2010 23:47, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 14/04/2010 :
Le 14/04/2010 18:21, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 14/04/2010 18:01, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 14/04/2010 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 14/04/2010 :
Le 14/04/2010 17:10, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :

je te l'ai déja dit, les baffes, ca ne se donne pas dans un
forum.

Arf... si je t'en mettais une dans la vraie vie on serait vite
débarrassé de ta connerie, ducon.

haha, pauvre type...

Con comme t'es, tu as dû t'en manger un paquet... :-)

dans tes fantasmes de taré, mais uniquement là !

Tu les prends virtuellement et tout le monde en est témoin.

uniquement dans tes fantasmes de taré...

non, la preuve ! :-)

que tu fantasmes ?

à chacun de tes post c'est visible !

t'es un gros mytho, un malade qui se crois malin, mais t'es une
brelle..

C'est toi le gros mytho, la preuve !! Tu ne sais pas dire quel
type de
flux 3D elle sortira et tu prétends, tel un gros menteur, que tu
l'as
vu tourner. Dans tes rêves seulement !

ALORS ????????????
Quel type de flux 3D sortira t'elle ? :-)
Tu ne sais pas ?... j'croyais que tu l'avais vu tourner gros
mytho
!!!!
:-D :-D :-D :-D :-D

pour commencer, ce n'est pas un flux 3D, mais un flux video,
ensuite
elle est compatible avec tous les diffuseurs relief et ce,
quelques
soit
le système.

blablablabla...
Alors tu ne sais pas ????? gros mytho !

si mais je "mixione" copieux le rable en long en large et en
travers !

t'es vraiment un baltringue doublé d'un mytho grave, toi !!!!!

dans tes fantasmes de malade, dans la réalité, j'ai vue un ps3
faire du
relief en 1080p et quoi que tu dises, tu n'y changeras rien...

Explique leur, ils ne sont pas au courant ... Gros mytho ! :-D
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f44&t)921292

en quoi ce forum public site constitue une référence de meilleur qualité
que la parole d'une personne de chez sony ?

En rien justement, la parole du représentant de Sony a été comprise
par eux comme par moi tel que je te le dis et tel que c'est écrit sur
le forum, il n'y a que toi pour ne pas comprendre "in one sense it
should be..." et rêver tout debout.
C'est marrant quand même tu étais le premier à encenser les pointures
de ce forum et maintenant qu'ils ne disent pas comme toi, ils se
trompent, ahahahah !

ils n'ont pas vu ce que j'ai vu, et ils ne font jamais que rassemblé les
différents articles de presse, ils font donc ce que tu me reproches,
t'es trop a la masse, c'est enorme.

Putain mais tu es un menteur hors norme toi !!!! Tu prends vraiment tes
désirs pour des réalités, va te faire soigner pauvre taré.

Et puis quand je vois comment tu interprètes les communiqués de presse,
je doute fortement qu'en présence d'une démo tu sois capable de
comprendre ce qui ce passe. Tu es un gros mytho et rien d'autre.

pauvre con !

c'est ta nouvelle signature ? :-)

non, ta raison de vivre !

on a plutôt l'impression que tu parles toi... :-)

tes impressions ne sont que des impressions et elles ne sont pas bonnes,
la preuve, tu dis "on", mais tu es tout seul.

Parce qu'il n'y a que moi ici pour te mettre le nez dans ta merde, tu
t'imagines que je suis seul à avoir l'impression que tu es un gros con ?

Si ce n'est pas une belle preuve de tes limites intellectuelles, ça !!!

MDR ! :-D :-D :-D :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 15/04/2010 12:28, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Ouais ton métiers c'est glandeur à la maison et casse couilles sur le nette.

D'après toi pourquoi je disais qu'elle pouvait sortir du 1080p en 3D
pour les jeux et pas pour le BR, gros neuneu ?

parce que t'es un tocard parce que justement, les jeux seront
majoritairement en 720p,

oui

le "Ps3 engine" ne supporteras pas de généré en
temps réel les deux canaux...

faux, archi faux !!!! Tu vois tu répètes toutes les conneries que tu
peux lire sur le net !!!
C'est une très mauvaise excuse de Sony qui cache une vérité très
embarrassante.

[...]

c'est toi qui les fournis, pauvre imbécile.
:-D :-D :-D :-D :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 15/04/2010 12:31, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

...tu devrais en parler à ton psy.

Alors gros bouffon, tu as compris comment tu viens de te faire berner
par un communiqué de presse bien tourné pour accélérer les ventes de la
PS3 ?

[...]

*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
kowalski a écrit :
[...]

parle pour toi gros con

Et puis quand je vois comment tu interprètes les communiqués de presse, je
doute fortement qu'en présence d'une démo tu sois capable de comprendre ce
qui ce passe. Tu es un gros mytho et rien d'autre.

un mytho qui a 20 ans d'experience de production d'image 3D, pour le
jeu video, l'architecture, les fx pub et ciné et qui fait des images en
relief depuis plusieurs années...

[...]

j'imagine rien, je m'en tape, le jour ou tu auras compris que
l'argument de masse est plus synonyme de médiocrité que de qualité, tu
auras un peu grandi.

Si ce n'est pas une belle preuve de tes limites intellectuelles, ça !!!

"dit le mouton de panurge qui recherche le confort du troupeau ("on")
pour se sentir en confiance"
MDR ! :-D :-D :-D :-D

Bêêêêêê tu veux dire ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
[...]

dans tes fantasme de malade mental,uniquement...

[...]

prouve le, fait en la démonstration, ou reste un malade.

Tu vois tu répètes toutes les conneries que tu peux
lire sur le net !!!

C'est une très mauvaise excuse de Sony qui cache une vérité très
embarrassante.

hahaha le malade...

[...]

*.-pipolin-.*
[...]

procès d'intentions proféré par un malade et rien d'autre.
.

Fesses !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

© pipolin
kowalski
kowalski a pensé très fort :
kowalski a écrit :
[...]

Ben non, tout le monde en est témoin ici ! il suffit de se rendre sur le
forum pour voir que tu es un gros menteur qui prend ses désirs pour des
réalités !

[...]

Tu es un gros mytho qui a 40 ans de mythomanie. Tu n'as jamais rien
réalisé de ta vie en dehors de répandre des communiqués de presse en les
interprétants comme dans tes rêves...

[...]

tu es l'exception qui confirme la règle parce qu'elle ne s'applique pas
aux malades dans ton genre.

Si ce n'est pas une belle preuve de tes limites intellectuelles, ça !!!

"dit le mouton de panurge qui recherche le confort du troupeau ("on")
pour se sentir en confiance"

Tout le monde pourra là aussi constater ta faculté à confirmer les
accusations qui te sont portées.

MDR ! :-D :-D :-D :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 15/04/2010 :
kowalski a écrit :

[...]

c'est de toi qu'il est question, pas de moi, celui qui cherche à se
rassuré avec des "on", c'est toi, pas moi.

je n'ai pas besoin de me rassuré, mes compétences en matière d'imagerie
me font vivre depuis une vingtaine d'années et elles continueront
encore longtemps.

[...]

dans tes fantasmes de taré, de nous deux, celui qui dit "on", c'est
toi, pas moi...

MDR ! :-D :-D :-D :-D

bêêêêê !

© pipolin