LG ou Viewsonic ?

3 réponses
serval
Bonjour,

J'hésite entre deux ecrans 19p : le LG Flatron L1980Q et le VIEWSONIC
VX924. Si certains d'entre vous ont des avis sur l'un ou l'autre écran,
ca pourrait m'aider à choisir...
merci d'avance!

3 réponses

Daniel
"serval" a écrit dans le message de news:
43ba9406$0$22930$
Bonjour,

J'hésite entre deux ecrans 19p : le LG Flatron L1980Q et le VIEWSONIC
VX924. Si certains d'entre vous ont des avis sur l'un ou l'autre écran, ca
pourrait m'aider à choisir...
merci d'avance!

Vous pouvez aller voir ici :
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html

On y compare plusieurs moniteurs LCD 19" dont le Viewsonic et le LG 1950
(avec un renvoi sur le 1980).

Daniel
synchro
Voici ce qu'on lit au début de la page du lien ci-dessous :
Les 19 pouces wide font leur apparition, les modèles sous les 300 euros sont
plus nombreux, le temps de réponse descend à 2 ms, le rendu des couleurs
s'améliore considérablement : la rentrée 2006 des LCD est chargée !

Ça confime donc que ces écrans LCD n'étaient et ne sont pas toujours au
point............

"Daniel" a écrit dans le message de news:
43ba9784$0$21291$
Vous pouvez aller voir ici :
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html

On y compare plusieurs moniteurs LCD 19" dont le Viewsonic et le LG 1950
(avec un renvoi sur le 1980).

Daniel

"synchro" a écrit dans le message de
news: 43baaff1$0$18301$
Voici ce qu'on lit au début de la page du lien ci-dessous :
Les 19 pouces wide font leur apparition, les modèles sous les 300 euros
sont plus nombreux, le temps de réponse descend à 2 ms, le rendu des
couleurs s'améliore considérablement : la rentrée 2006 des LCD est chargée
!

Ça confime donc que ces écrans LCD n'étaient et ne sont pas toujours au
point............

Sauf si on se limite à un travail de bureautique, qu'on n'est pas très
regardant dans les jeux, et qu'on ne visionne pas de DVDs ou de films...
Pour ma part, je viens m'acheter un CRT de la gamme professionnelle de
Viewsonic, ça prend un peu de place, mais au niveau qualité, il n'y a pas
photo ;-)

Daniel