[LGCDA] je suis conne, mais je veux passer pour une intello

27 réponses
Olivier
- Valérie Bénaïm, choisissez un thème.

- Euh... La "Littérature" m'inspire, mais je sens que les questions seront
vicieuses.
Je prends "People".

Mouarf.

--
http://frtp.fr.st

10 réponses

1 2 3
misterdim
Olivier wrote:
- Valérie Bénaïm, choisissez un thème.

- Euh... La "Littérature" m'inspire, mais je sens que les questions
seront vicieuses.
Je prends "People".

Mouarf.

Niveau "je dis n'importe" attends de voir sophie coste quand elle choisira
le dernier theme disponible !!!

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Olivier
Au sommet de son art, misterdim a pondu :

Niveau "je dis n'importe" attends de voir sophie coste quand elle choisira
le dernier theme disponible !!!

Au fait, t'es où dans le public que je te fasse coucou ?

--
http://frtp.fr.st
misterdim
Olivier wrote:
Au sommet de son art, misterdim
a pondu :

Niveau "je dis n'importe" attends de voir sophie coste quand elle
choisira le dernier theme disponible !!!

Au fait, t'es où dans le public que je te fasse coucou ?

lol !!! Meme en sachant ou je suis, impossible de se "voir"... pour
reprendre ce que j'ai dit, je crois que c'est l'émission que j'ai faite pour
laquelle le public était le plus pris pour un décor !!!... (pas ou peu de
retour son empechant d'entendre les 3/4 de ce qui est dit, pas de
dissimulation à dire que seulement certains seront filmés, public qui
caille, gobelet d'eau décompté pour chacun...)...

Fait moi coucou sur frtp, c'est plus efficace ;-)

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Olivier
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

Mouarf.

Dans le même style, JP Pernaud sait que la rue de la paix est la plus chère du
Monopoly, mais ne sait pas que Gorbatchev est l'initiateur de la
Perestroïka...
Affligeant.

--
http://frtp.fr.st
misterdim
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

Mouarf.

Dans le même style, JP Pernaud sait que la rue de la paix est la plus
chère du Monopoly, mais ne sait pas que Gorbatchev est l'initiateur
de la Perestroïka...
Affligeant.

C'est pas pour le défendre, mais il a carrément paniqué !!! C'est la qu'on
se rend compte que le trac de passer pour un con affecte plus que de
présenter le JT !.. :-) ... je pense très honnetement qu'en présentant le JT
pendant une 10ènes d'années, on sait forcément cela :-)

En tout cas, il s'est bien fait chambrer sur le fait que les sirènes
attirent les marins avec la queue (je pense que c'est plutot l'inverse ???
Les marins qui attirent les sirènes avec la queue non ?
--
Dim.
http://www.misterdim.com
Olivier M
"misterdim" a écrit dans le message
news: 3fb15103$0$222$

Niveau "je dis n'importe" attends de voir sophie coste quand elle choisira
le dernier theme disponible !!!

--

Salut,

Elle ne se démerde pas trop mal la petite Sophie ! ! ! ! !
misterdim
Olivier M wrote:
"misterdim" a écrit dans le
message news: 3fb15103$0$222$

Niveau "je dis n'importe" attends de voir sophie coste quand elle
choisira le dernier theme disponible !!!

--

Salut,

Elle ne se démerde pas trop mal la petite Sophie ! ! ! ! !

Oui... enfin bon... le coté : "Mince, voyage, c'est ce que je voulais
absoluement pas avoir !!!" ;-) Un peu la technique : "Je dis que je vais
faire une grosse merde comme ca, si je fais juste un petit caca, les gens
trouveront que je me débrouille pas mal" :-)

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Jean34
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fb14fb1$0$222$

à ce propos, cette Carole Rousseau est vraiment hideuse..... Je la trouvais
pourtant plutot mignonne avec, mais elle ne s'arrange pas avec l'âge...

avec cette voix criarde en plus, beurk, c'est la totale...
Le Papapapy²
Dans le message: borkro$liq$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:
à ce propos, cette Carole Rousseau est vraiment hideuse..... Je la
trouvais pourtant plutot mignonne avec, mais elle ne s'arrange pas avec
l'âge...
avec cette voix criarde en plus, beurk, c'est la totale...

Elle ressemble de plus en plus à Daphné.

Le Papapapy².
Olivier
Au sommet de son art, misterdim a pondu :

C'est pas pour le défendre, mais il a carrément paniqué !!! C'est la qu'on
se rend compte que le trac de passer pour un con affecte plus que de
présenter le JT !.. :-) ... je pense très honnetement qu'en présentant le JT
pendant une 10ènes d'années, on sait forcément cela :-)

Le stress n'est pas une excuse.
Il est con, voilà tout.

En tout cas, il s'est bien fait chambrer sur le fait que les sirènes
attirent les marins avec la queue (je pense que c'est plutot l'inverse ???
Les marins qui attirent les sirènes avec la queue non ?

Oui.
D'ailleurs Tabarly est encore entrain de se faire sucer...

--
http://frtp.fr.st
1 2 3