Liaision des table en vba, URGENT

Doudou
Bonjour,

voici mon souci dans mon aplli acccess il y a des poste qui sont des poste
de pointage utilisé a peu près 15 min dans une journée...

Ceux ci doivent être tous le temps allumées. Mais ceci j'ai l'impression au
dessus de 50 poste ralentit la base alors que la seul chose c que les tables
sont liées ...

Comment faire pour faire une fonction qui dit à access de délier toutes ces
tables.

Comment faire pour dire à access de relier toutes ces tables ???

Merci d'vance

Gafish
Doudou wrote:

Comment faire pour faire une fonction qui dit à access de délier
toutes ces tables.

Comment faire pour dire à access de relier toutes ces tables ???

Tu trouveras quelques pistes ici :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Admin.htm#Connexions

Arnaud
--