liaison access php mysql ou calendrier graphique

No mail
Bonjour,

J'utilise au quotidien une application vba dont je ne possède pas le code
qui me gère le planning de nos interventions.

Cette application liste les interventions par date sans les positionner
graphiquement (calendrier visuel de la semaine ou du mois).

Je cherche à :
- partager via internet ces plannings,
- obtenir des semaines visuelles (comme outlook, par exemple)
- transférer ces données sur un pda type palm

J'ai vu une solution groupware sympa qui se nomme phpprojekt.

Seulement, je souhaite savoir s'il est simple d'établir un lien entre
l'application en vba et les données mysql de façon à ce que la mise à jour
des données se fasse automatiquement.

Merci de vos conseils

Freddy

P.S. si vous voyez d'autres idées, elles sont bienvenues.

Sylvain Lafontaine
Si vous n'avez pas accès au code VBA de votre application, je vois mal
comment vous pourriez la modifier pour qu'elle stocke ses données dans une
base MySQL à la place de sa structure de stockage déjà existante.

Et même si vous y aviez accès, cela prendrait un très grand hasard pour que
les deux structures de données (celle de votre application et celle de
l'application sympa en php) soient suffisamment proches pour pouvoir être
accordées sans devoir ré-écrire de façon majeure une ou les deux
applications.

S. L.