liaison access word

1 réponse
Péric
Bonsoir à tous,
J'essaie de créer une liaison pour publipostage entre access et word,
mais lorsque je créer la liaison entre word et ma base, word me demande
un mot de passe admin, j'ai essayé d'utiliser ceux que j'avais dans mon
rapport assistant de sécurité lorsque j'ai créé mes utilisateurs mais ça
ne marche pas (ma base est constituée d'une partie frontale et d'une
dorsale située sur le serveur, que puis-je faire, merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Péric,

J'essaie de créer une liaison pour publipostage entre access et word,
mais lorsque je créer la liaison entre word et ma base, word me
demande un mot de passe admin, j'ai essayé d'utiliser ceux que
j'avais dans mon rapport assistant de sécurité lorsque j'ai créé mes
utilisateurs mais ça ne marche pas (ma base est constituée d'une
partie frontale et d'une dorsale située sur le serveur, que puis-je
faire, merci

Avec quel mot de passe peux-tu ouvrir la base dorsable (les tables, donc),
sans passer par la frontale ?
C'est celui-ci que tu dois donner à Word.
Tu as bien un mot de passe pour l'administrateur ?

--
Tisane