Liaison audio DvD-TV

news.skynet.be
Bonjour à tous,
jadis (hier) je connectais l'audio de mon lecteur de DvD sur ma chaine
"Hi-Fi" Dolby-Surround, ce qui me permettait de profiter un minimum de
mes DvD's.
Maintenant (depuis ce matin ;)) j'ai une télévision "Sony KV-32FX68B"
qui m'offre la possibilité (en plus du système d'origine stéréo)de la
raccorder directement sur une chaîne "Hi-Fi" extérieure.
Sachant que l'utilisation d'une chaîne extérieure m'intéresse surtout
pour la lecture DvD, dois-je continuer à raccorder mon lecteur DvD ou
bien alors ma nouvelle TV à ma chaïne "Hi-Fi".
Je ne trouve pas très clair le manuel de "Sony" concernant ce cas ?
Je suppose que si je raccorde la TV, je peux bénéficié du "Dolby
Virtual" sur toutes les émissions ?
Quelle serait la meilleure qualité (avec mon matos actuel, bien sur ;)
).
Merci d'avance.

--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
> Chamfort

Raph
le mieux c'est laisser le DVD connecté a l'ampli, ça c'est évident
si vous avez une entrée de libre sur l'ampli vous pouvez aussi connecter
votre Tv en plus, pour avoir le son des chaines tv sur votre hifi
sinon je pense que le son d'origine de votre tv doit etre correct, et de
toute façon si vous passez le son du dvd par tele et non directement par
l'ampli, vous perdrez l'avantage du son en Dolby Surround.

"news.skynet.be" a écrit dans le message de
> [...]
Merci d'avance.

--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Skynet
"Raph" a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci Raph,
mais j'ai essayé et ça marche, c.-à-d. que je branche la TV sur l'ampli
et que je sélectionne dans le menu "advenced" que le son ne soit pas
envoyé aux HP de la Sony.
Ensuite, j'active le "Virtual Dolby" de la TV et je me sert du
"Prologic" de ma chaîne Hi-Fi.
Le seul inconvénient, c'est que si j'éteind la TV (donc pas le
"stand-by") je perd les rêglages
et il faut tout recommencer au prochain allumage.
Mais y-a peut être un truc ?
Encore merci de ta prompte réponse.
A+