liaison avec base en ligne

1 réponse
Arpat
Bonjour,
je gere des inscriptions en ligne dans une table MySQL et je voudrais savoir
s'il est possible dans access d'avoir une table lié a ma table inscription
(mySQL) ?

D'avance merci pour vos réponse

Cordialement

Arpat

1 réponse

Ric500
Bonjour Arpat

çà se fait sans soucis via un connecteur ODBC (cherche du côté de myODBC).

Cordialement...

Bonjour,
je gere des inscriptions en ligne dans une table MySQL et je voudrais savoir
s'il est possible dans access d'avoir une table lié a ma table inscription
(mySQL) ?

D'avance merci pour vos réponse

Cordialement

Arpat