Liaison avec une cellule d'Excel

Jean Laflèche
Bonjour à tous(tes)

Je désire lier, dans un document Word, le résultat d'une cellule d'un
fichier Excel. (ainsi, lorsque j'ouvrirai mon document Word, il faudrait que
l'information qui apparaîtra soit à jour, telle que celle du fichier source)

Je ne parviens pas à découvrir comment inscrire la plage, tel que Word me le
demande.

Mon fichier Excel porte le nom de "master.xls". L'information désirée est
sous l'onglet "Statistiques" de ce fichier et dans la cellule D9

--
Merci à l'avance de votre collaboration.
Salutations et bonne fin de journée,

Jean
PS Au cas où cela aurait une importance pour vous, je travaille sous
WindowsXP édition familiale et sous Office 2000

Circé
Bonjour Jean,

Tu n'as pas à te compliquer la vie avec des noms de fichiers, plage,
etc.

Suffit que tu sélectionnes ta cellule, tu fais un copier-coller
(collage spécial) avec liaison.

Word te créera un champ LINK qui se mettra automatiquement à jour.

Circé magicienne
http://faqword.free.fr

Remplacer les champs par leur valeur
Utiliser la boîte de dialogue Liaisons