Liaison avec Outlook

DB
Bonjour

je veux liés les informations de mon carnet d'adresses outlook dans Access
2000.
Lorsque je fais Fichier/Données externes/Liier les tables et que je
sélectionne le type de fichier
Outlook dans la boîte de dialogue Attacher, j'obtiens le message suivant :

Microsoft Access ne peut exécuter l'assistant Outlook/Exchange ......

Pourquoi ai-je ce message ?

Comment faire pour lier les infos Outlook dans Access ?

merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

il me semble qu'on ne peut pas lier les tables outlook si on travailles sous
exchange; je ne suis pas trop sûr et je n'ai pas de doc sous la main. à
prendre avec des pincettes.

--
@+
Raymond Access MVP