Liaison avec Outlook

1 réponse
DB
Bonjour

je veux liés les informations de mon carnet d'adresses outlook dans Access
2000.
Lorsque je fais Fichier/Données externes/Liier les tables et que je
sélectionne le type de fichier
Outlook dans la boîte de dialogue Attacher, j'obtiens le message suivant :

Microsoft Access ne peut exécuter l'assistant Outlook/Exchange ......

Pourquoi ai-je ce message ?

Comment faire pour lier les infos Outlook dans Access ?

merci

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

il me semble qu'on ne peut pas lier les tables outlook si on travailles sous
exchange; je ne suis pas trop sûr et je n'ai pas de doc sous la main. à
prendre avec des pincettes.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"DB" a écrit dans le message de news:
41c47fe0$0$10218$
Bonjour

je veux liés les informations de mon carnet d'adresses outlook dans Access
2000.
Lorsque je fais Fichier/Données externes/Liier les tables et que je
sélectionne le type de fichier
Outlook dans la boîte de dialogue Attacher, j'obtiens le message suivant :

Microsoft Access ne peut exécuter l'assistant Outlook/Exchange ......

Pourquoi ai-je ce message ?

Comment faire pour lier les infos Outlook dans Access ?

merci