liaison avec powerpoint 2002

AH
Bonjour ,
je voudrais mettre dans une pr=E9sentation quelques planches=20
d'une autre pr=E9sentation comme un objet li=E9 pour ne pas=20
avoir =E0 avoir des infos dupliqu=E9es =E0 modifier 2 fois. Je=20
n'y arrive pas en faisant copier (pr=E9 d'origine) + collage=20
sp=E9cial (dans pr=E9 destinataire) , il ne me propose pas le=20
collage avec liaison.=20
Je m'=E9tonne que ppt ne permette pas de faire cela mais je=20
n'ai pas trouv=E9 la solution.
Merci de votre aide si vous avez la solution
AH

hm15
Bonjour AH,

PowerPoint permet bien de faire un collage avec liaison d'une diapositive
(Objet diapositive MS PowerPoint).
En tout cas, chez moi, sur la version 2002, j'ai bien cette possibilité.
Il en fait une sorte d'image à placer sur une nouvelle diapo.
En double-cliquant dessus, le diaporama d'origine s'ouvre sur la diapo pour
mise à jour.
Je copie la diapo depuis le mode Trieuse et dans le diaporama destinataire,
je fais un collage spécial.

Est-ce que l'on parle de la même chose ?

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"AH" a écrit dans le message de news:
07e001c39ec6$c993dd90$
Bonjour ,
je voudrais mettre dans une présentation quelques planches
d'une autre présentation comme un objet lié pour ne pas
avoir à avoir des infos dupliquées à modifier 2 fois. Je
n'y arrive pas en faisant copier (pré d'origine) + collage
spécial (dans pré destinataire) , il ne me propose pas le
collage avec liaison.
Je m'étonne que ppt ne permette pas de faire cela mais je
n'ai pas trouvé la solution.