liaison de cadres de texte

Claude
L'option liaison de cadres n'appara=EEt pas dans le menu=20
d=E9roulant !
je n'ai rien trouv=E9 pour contourner l'obstacle sinon=20
autoriser le logiciel =E0 cr=E9er d'office des cadres de=20
textes selon les besoins !=20
Bon, mais je pr=E9f=E9rerais rester maitre de mon boulot.

J'ai eu le mm type de pb avec Pub 98.
L'op=E9rateur d'une hot line m'avait fait "cocher une cl=E9"=20
et supprimer quelques fichiers.
Je suis totalement incapable de r=E9it=E8rer cette manip.
je n'ai pas envie de payer =E0 nouveau une hot line=20
d'autant que je viens d'acheter une nouvelle machine et=20
que ce logiciel fait partie du pack install=E9!=20

A titre d'info, sur pub 98 dans le cas de gos fichiers-=20
environ 40 pages- j'avais des blocages avec mess=20
ibqui=E8tants.=20
En fait, il fallait d=E9connecter le correcteur=20
d'ortographe en cours de frappe ! Apparemment il ne=20
supportait pas la pr=E9sence d'un trop grand nombre de mots=20
=E0 ignorer.
z r

Michel Maman
Bonjour,

Je ne vois pas de quel menu déroulant vous parlez
Dans une composition vierge, Vérifiez déjà avec un clic droit sur une barre
d'outils que "Lier les zones de texte" est coché
Si c'est le cas, vérifiez bien les barres d'outils disponibles lorsque vous
insérez un cadre de texte
--

Cordialement.

Michel Maman

"Claude" a écrit dans le message de
news: 5f9601c42e06$cd0c8dd0$
L'option liaison de cadres n'apparaît pas dans le menu
déroulant !
je n'ai rien trouvé pour contourner l'obstacle sinon
autoriser le logiciel à créer d'office des cadres de
textes selon les besoins !
Bon, mais je préférerais rester maitre de mon boulot.

J'ai eu le mm type de pb avec Pub 98.
L'opérateur d'une hot line m'avait fait "cocher une clé"
et supprimer quelques fichiers.
Je suis totalement incapable de réitèrer cette manip.
je n'ai pas envie de payer à nouveau une hot line
d'autant que je viens d'acheter une nouvelle machine et
que ce logiciel fait partie du pack installé!

A titre d'info, sur pub 98 dans le cas de gos fichiers-
environ 40 pages- j'avais des blocages avec mess
ibquiètants.
En fait, il fallait déconnecter le correcteur
d'ortographe en cours de frappe ! Apparemment il ne
supportait pas la présence d'un trop grand nombre de mots
à ignorer.
z r
felix.labergue
Veuillez m'excuser mais j'ai "bénéficié" du dernier virus
et ma bécane a été en clinique pdt une semaine.
La sale bête avait contourné Norton 2004,un comble ! et me
semait une jolie pagaille, surtout sur la connexion
Internet.
Il semble que les fichiers n'ont pas soufferts.
Le praticien a réinstallé le syst (77 ?) en faisant une
sauvegarde de mes fichiers. La bête s'intèresserait
surtout à Internet.
Je rencontre néanmoins des pbs pour réinstaller le
scan . . .
Marre l'informatique !
J'apprècie bcp l'utilisation mais je n'y connais rien en
mécanique et ne sais pas mettre les mains dans le cambouis.
Je vous remercie pour votre conseil.
Je pratiquais Pub 98 depuis + années et je n'ai pas
vraiment exploré le nouveau.
J'admets que je ne suis pas un fana de l'aide en ligne et
pour moi rien ne remplace un bon bouquin que je peu
consulter tranquillement.
Encore merci.

Claude labergue

.

Clément Marcotte
Bonjour,

La sale bête avait contourné Norton 2004,un comble !

Si tu te fies sur LiveUpdate, il n'est remis à jour que le mercredi,
sauf si Symantec décide qu'un nouveau virus mérite une mise à jour
plus rapide.

Tu peux télécharger des définitions, à tous les jours en passant par
là:

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html