liaison carnet d'adresse outlook avec une base access

1 réponse
g carric
Bonjour,

Je souhaite relier mon carnet d'adresse outlook avec une base Access. J'ai
donc lié une table dans Access. Je retrouve bien tous les champs de mon
carnet d'adresse, sauf les catégories. Comment puis-je récupérer cette
information sous access.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.

1 réponse

Isabelle Prawitz
Bonjour !
A part en code, je ne vois pas !
A+
Isa

"g carric" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je souhaite relier mon carnet d'adresse outlook avec une base Access. J'ai
donc lié une table dans Access. Je retrouve bien tous les champs de mon
carnet d'adresse, sauf les catégories. Comment puis-je récupérer cette
information sous access.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.