Liaison ComboBox avec 2 tables

Jérôme
Bonjour,

J'utilise vb 2008 express.
J'ai 2 tables :
Utilisateurs(CodeUt, NomUt)
Roles(CodeRo, Libell=E9Ro)
1 r=F4le est attribu=E9 =E0 1 ou plusieurs utilisateurs donc j'ai une cl=E9
secondaire dans la table utilisateurs (CodeRo)
voila pour la structure

Pour mon formulaire des utilisateurs j'ai un textbox pour le code
utilisateur et un combobox pour le r=F4le utilisateur et ce dernier est
aliment=E9 par la table Roles via les propri=E9t=E9s :
Datasource (Table Roles)
DisplayMember (Roles.Libell=E9Ro)
ValueMember (Roles.CodeRo)
=3D=3D> Cela m'affiche bien dans ma liste les intitul=E9 des r=F4les
utilisateurs.

Mon pb est que je n'arrive pas =E0 lier le CodeRo de mon ComboBox au
CodeRo de ma table Utilisateurs pour qu'a chaque s=E9lection d'un
intitul=E9 Role j'enregistre le CodeRo dans la table Utilisateur (de
m=EAme quand je s=E9lectionne un utilisateur, que le combobox m'affiche le
bon libell=E9 Role)

J'ai bien essayer de mettre une valeur dans la propri=E9t=E9 SelectedValue
(Utilisateurs.CodeRo) mais =E7a ne fonctionne pas !!

Ca fait des jours que je cherche vraiment mais pas de solution :
pourtant sur Delphi et meme sur Access ont pouvait faire ca sans
probleme ! J'ai certainement d=FB rater qque chose.

Merci de votre aide !

JDE

Jérôme
Bonjour,

Personne pour m'aider ??!!
Ou je me suis peut etre mal expliqué ...

JDE