liaison d'image

Saad Saad
Bonjour,

Est-il possible de lier une image à un fichier Word en mémorisant le
chemin absolu.
(Je suis obligé de mémorisé le chemin absolu, pour la raison suivante :

Le fichier Word s'ouvre à partir d'une page web (utilisé en local).
bien sur l'image est différente à chaque fois.
Le doc et l'image se trouve dans le dossier avec tout mes fichiers php.
Le problème c'est que quand j'appelle mon ficher Word, il n'ouvre pas
vraiment le fichier dans mon dossier de travail mais en fait une copie
dans le fichier C:\Documents and Settings\votreNom\Local Settings\Temp
et donc il ne trouve pas mon image si celle ci est référencé avec un
chemin relatif.

Si quelqu'un à une autre solution, je prend aussi

Ce qui est bizarre, c'est quand on lie un fichier txt il refuse de
mémorisé le chemin relatif, alors qu'avec une image c'est le contraire.

Est-ce normal.

merci

--
Saad Saad

ps:

Joyeuse fêtes

Circé
Bonjour,

Essaie de mettre un répertoire web :
Menu Fichier, Propriétés, onglet Résumé.

Circé
http://faqword.free.fr

Saad Saad a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Saad Saad
Merci ca à l'air de fonctionner

Maintenant, j'ai un autre petit souci pour ce même document.

dans ce même fichier j'ai 3 zones de textes (fichiers.txt) qui sont lié.

Je veux que ces 3 zones s'affiche en gras, mais à chaque fois ce sont
uniquement les premiers mot qui le sont.

J'ai bien essayer de mette le gras en mode codes champ mais rien y fait
dès qu'il y à un espace dans la même ligne le reste ne se met pas en gras.

merci

[...]

Circé
Bonjour

Si j'ai bien compris il s'agit de champs.
Mets effectivement le code champ en gras, et insère dans le champ le
commutateur * charformat.

Circé
http://faqword.free.fr

Saad Saad a formulé la demande :