Liaison DDE depuis Word avec Excel

Christophe
Bonjour,
Mon probl=E8me est le suivant : Quand j'essaie de r=E9aliser=20
un publipostage sous Word 2000, =E0 l'=E9tape N=B0 2, lorsque=20
j'ouvre un fichier sources de donn=E9es Excel 2000, le=20
message "Mise en place d'une liaison DDE avec Microsoft=20
Excel" s'affiche dans la barre de statuts de Word et plus=20
rien ne se passe !
Si la source des donn=E9es provient d'un fichier Word 2000,=20
le publipostage fonctionne !
P.S. : J'ai bien sur contr=F4ler les option DDE dans les=20
options d'Excel et dans les types de fichiers !

Merci pour votre aide.

Christophe, cd@chdae.com

Nadège Dorangeville
Bonjour;

La case "ignorer les autres applications" est-elle bien décochée dans Excel
(outils / options / général) ?

"Christophe" a écrit dans le message de news:
16f501c426b3$82d057b0$
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Quand j'essaie de réaliser
un publipostage sous Word 2000, à l'étape N° 2, lorsque
j'ouvre un fichier sources de données Excel 2000, le
message "Mise en place d'une liaison DDE avec Microsoft
Excel" s'affiche dans la barre de statuts de Word et plus
rien ne se passe !
Si la source des données provient d'un fichier Word 2000,
le publipostage fonctionne !
P.S. : J'ai bien sur contrôler les option DDE dans les
options d'Excel et dans les types de fichiers !

Merci pour votre aide.

Christophe,
Oui, cette case est bien décochée cochée !

Reseau ESCA
Nadège Dorangeville wrote:
Bonjour;

La case "ignorer les autres applications" est-elle bien décochée dans
Excel (outils / options / général) ?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Christophe.
J'ai biensur vérifer que cette case à cocher, dans les options, n'est pas
active.

Pour moi, le probleme se situe sur un serveur TSE à jours de patch avec un
office 2000 à jour également.
Ce qui me parrait etrange c'est que l'administrateur peut le faire mais pas
les autres utilisateurs.

Auriez-vous une autre idée ?
Merci d'avance.

Reseau ESCA
Reseau ESCA wrote:
Nadège Dorangeville wrote:
[...]

Je me répond a moi même :-)

J'ai effectué quelques recherche sur ce probleme et je n'ai trouvé aucune
trace de ce probleme.
J'ai voulu tester avec un utilisateur non administrateur. J'ai réactiver un
compte et j'ai lancer le teste.
Cet utilisateur n'avait pas de profil. Bizarement ca fonctionne.
J'en déduit donc que le probleme est dans le profil de l'utilisateur.

Voilà.
J'espere que cela vous aidera.

---
Eric HANSS
Sté ESCA

Christophe
[...]

Hello Eric,
Dans mon cas de figure, les postes de travail
appartiennent a un domaine et les profiles ne sont pas
errants ! Même en "Administrateur", le publipostage est
impossible !
Merci et bonne chance
Cordialement, Christophe

Reseau ESCA
Christophe wrote:
[...]

Bonjour Christophe,

J'ai découvert se matin que cela ne fonctionne pas.

Pour info, nos profils sur le serveur TSE sont des profils locaux.
Par contre chez moi les Administrateurs peuvent en faire.

J'ai décidé de réinstaller Office sur le serveur TSE.

Je vous tiens au courant quand a ces modifications.

A bientot
Eric HANSS