LIAISON DDE WORD EXCEL

Le
Celine
Bonjour,

G un Gros soucis avec mon fichier excel.

Lorsque je souhaite faire un publipostage avec Word, il me
dit que la liaison DDE avec Excel est impossible
retablir.

COMMENT FAIRE POUR LA RETABLIR ???? SVP

cela fait pas mal de temps que j'epluche tous les forums
que j'ai pu trouver pour avoir reponse cette question
mais nulle par elle n'y est.
je travaille sous Windoxs 98 et office 2000.

MERCI
Isabelle Schouler

Petite piste
Dans Excel aller dans les menus : Outil - options
Se mettre sur l'onglet : Général
Est ce que la case : Ignorer les autres applications est cochée
Si tel est le cas , décochez celle-ci

Est ce que le problème persiste?

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Celine" 1fe7801c4590a$aaadd300$
Bonjour,

G un Gros soucis avec mon fichier excel.

Lorsque je souhaite faire un publipostage avec Word, il me
dit que la liaison DDE avec Excel est impossible à
retablir.

COMMENT FAIRE POUR LA RETABLIR ???? SVP

cela fait pas mal de temps que j'epluche tous les forums
que j'ai pu trouver pour avoir reponse à cette question