Liaison de cellules

Bonjour =E0 tous,

Est il possible de lier deux cellules contenues dans deux=20
fichiers xls diff=E9rents.

Je m'explique, lorsque je fais une modif dans une cellule=20
du premier fichier xls, je voudrais que cette modification=20
soit appliqu=E9e dans une cellule du deuxi=E8me fichier xls.

Je ne peux pas mettre ces deux ficheirs dans le m=EAme en=20
utilisant des feuilles distinctes.

ChrisV
Bonjour anonymous (...),

En A1 de la feuille1 du fichier2 par exemple...
=[fichier1.xls]Feuil1!A1

Toute modif du contenu de A1 de la feuille 1 du fichier1 sera bien
répercutée en A1 de la feuille1 du fichier2...

ChrisV

a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Est il possible de lier deux cellules contenues dans deux
fichiers xls différents.

Je m'explique, lorsque je fais une modif dans une cellule
du premier fichier xls, je voudrais que cette modification
soit appliquée dans une cellule du deuxième fichier xls.

Je ne peux pas mettre ces deux ficheirs dans le même en
utilisant des feuilles distinctes.

Merci