Liaison de données entre Plusieurs feuilles Excel ...

Kick71
Bonjour,

J'arrive =E0 faire tr=E8s facilement des liens de donn=E9es de
plusieurs feuilles excel vers une seule, pour des plage de
donn=E9es ( b1, b2 etc ) ou un nom de plage (toto pour B1 etc ).=20
J'utilise la formule de liaison classique :
=3D'E:\chantiers\[toto.xls]Infos'!$B$2
toto.xls est la feuille ou je vais chercher la valeur de b2
dans l'onglet "Infos"=20

Je n'arrive pas ( c'est peut =EAtre impossible tout
simplement ) =E0 r=E9cup=E9rer le contenu d'une TextBox de la
feuille toto !!=20

Quel est =E9ventuellemt la syntaxe ?

Merci de votre aide, car je suis vraiment dans le c----

Pascal Engelmajer
Salut,
tu peux essayer de passer par l'intermédiaire d'une cellule liée à chaque
textbox dans chaque feuille.
='E:chantiers[toto.xls]Infos'![XX1]
--
Amicalement.
Pascal
"Kick71" a écrit dans le message de
news: 12fac01c44372$f34848f0$

Bonjour,

J'arrive à faire très facilement des liens de données de
plusieurs feuilles excel vers une seule, pour des plage de
données ( b1, b2 etc ) ou un nom de plage (toto pour B1 etc ).
J'utilise la formule de liaison classique :
='E:chantiers[toto.xls]Infos'!$B$2
toto.xls est la feuille ou je vais chercher la valeur de b2
dans l'onglet "Infos"

Je n'arrive pas ( c'est peut être impossible tout
simplement ) à récupérer le contenu d'une TextBox de la
feuille toto !!

Quel est éventuellemt la syntaxe ?

Merci de votre aide, car je suis vraiment dans le c----