liaison

1 réponse
gogoy44
bonsoir,
je possede une pabx 6501L, pour l'instant je le programme grace =E0 une
liaison s=E9rie sur J10 de l'OCT4, et un logiciel TeratermPro. est il
possible de programmer ce pabx avec une liaison ethernet et si oui,
par quel moyen,
Merci

1 réponse

Eric Stern
gogoy44 wrote:

bonsoir,
je possede une pabx 6501L, pour l'instant je le programme grace à une
liaison série sur J10 de l'OCT4, et un logiciel TeratermPro. est il
possible de programmer ce pabx avec une liaison ethernet et si oui,
par quel moyen,
Merci

pas d'autre moyen à ma connaissance ....