Liaison

Natacha.46
Bonjour à toutes et tous,

Mon problème est le suivant :
J'ai dans un document Word un tableau que je souhaite recopier sous Excel,
mais en gardant une liaison entre les deux documents. C'est à dire que
j'aimerais que lorsque je modifie mon document Word, il se passe la même
chose dans mon fichier Excel.
Est-ce possible ?
Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ...

MichelLukas
Pas de problème,
Insertion, Objet,Créer à partir du fichier
le doc se place dans la feuille en icone ou pas, en cliquant dessus, il
s'ouvre dans Word. Ne pas oublier de lier au fichier.
Cordialement, Michel
"Natacha.46" a écrit dans le message de news:
etokpm$fqs$
[...]

papou
Bonjour
Insertion, Objet, onglet "Créer à partir du fichier",
Tu coches "Lier au fichier".

Cordialement
Pascal

[...]

Natacha.46
Merci de votre réponse, mais un autre soucis se pose. D'ailleurs j'aurais
sans doute dû l'expliquer dans mon 1er message.
Je souhaitais créer ce même document sous Excel afin de pouvoir insérer des
formules de calcul, telles que nb, somme si, ...
Or je ne peux pas le faire tel que vous me l'avez expliqué. Merci de
m'indiquer la marche à suivre et toutes mes excuses pour mettre mal
expliquée.

Natacha.46
Rebonsoir,
Merci pour vos réponses, j'ai réussi à lier mes deux tableaux, mais lorsque
je fais par exemple un rajout de texte dans mon document Word, le lien ne se
fait pas vers Excel même après avoir cliquer sur "mettre à jour".
Pouvez-vous encore m'aider ?