Liaison entre 2 classeurs

3 réponses
Fortyniner
Bonjour à tous.

Un petit problème sur Excel 2000.

A l'ouverture d'un classeur d'environ 50 feuilles, une boite de dialogue me
demande si je désire mettre à jour les liaisons avec un autre classeur.

Comment savoir quelle (s) cellule (s) est concernée par cette (ces) liaison
(s).

Merci d'avance pour vos conseils

--

Lorsque le sage montre la Lune, le singe regarde le doigt....

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Va voir sur www.excelabo.net, il me semble qu'il y a là un utilitaire...
Cordialement.
Daniel
"Fortyniner" a écrit dans le message de news:
4758f6e1$0$27399$
Bonjour à tous.

Un petit problème sur Excel 2000.

A l'ouverture d'un classeur d'environ 50 feuilles, une boite de dialogue
me demande si je désire mettre à jour les liaisons avec un autre classeur.

Comment savoir quelle (s) cellule (s) est concernée par cette (ces)
liaison (s).

Merci d'avance pour vos conseils

--

Lorsque le sage montre la Lune, le singe regarde le doigt....

Ellimac
Bonjour,

Pour des liaisons dans des cellules :
Edition/Liaisons
Dans des graphiques :
Sélectionner les séries et regarder les formules
Dans des champs nommés :
Insertion/Nom définir et regarder chaque formule
Sur des boutons macros :
Clic droit Affecter une macro
Voilà de quoi s'occuper

Camille

Bonjour à tous.

Un petit problème sur Excel 2000.

A l'ouverture d'un classeur d'environ 50 feuilles, une boite de dialogue me
demande si je désire mettre à jour les liaisons avec un autre classeur.

Comment savoir quelle (s) cellule (s) est concernée par cette (ces) liaison
(s).

Merci d'avance pour vos conseils

--

Lorsque le sage montre la Lune, le singe regarde le doigt....

Fortyniner
Merci à vous deux,
Daniel.C m'a permit de trouver indirectement la solution à mon problème (un
bouton affecté à une macro "Imprimer" oublié dans une feuille.
Le lien est désormais dans mes favoris

Merci encore pour votre disponibilité.
A+
Fortyniner

--

Lorsque le sage montre la Lune, le singe regarde le doigt....
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
eM$
Bonjour.
Va voir sur www.excelabo.net, il me semble qu'il y a là un utilitaire...
Cordialement.
Daniel
"Fortyniner" a écrit dans le message de
news: 4758f6e1$0$27399$
Bonjour à tous.

Un petit problème sur Excel 2000.

A l'ouverture d'un classeur d'environ 50 feuilles, une boite de dialogue
me demande si je désire mettre à jour les liaisons avec un autre
classeur.

Comment savoir quelle (s) cellule (s) est concernée par cette (ces)
liaison (s).

Merci d'avance pour vos conseils

--

Lorsque le sage montre la Lune, le singe regarde le doigt....