Liaison entre 2 feuilles à l'aide d'une macro

GF
Bonjour à tous,

Je suis face a un petit pb sur excel : J'ai besoin de lier 2 feuilles, que
les colonnes de la premiere feuille soient liées avec celles de la 2eme
(suivi de la mise en page : ajout/suppression de lignes et recopie des
valeurs des cellules). Pour ca j'ai utilisé ce code :

Code:

Private Sub Worksheet_Activate()
Sheets("Tableau détaillé").Range("C4:Q" & Sheets("Tableau
détaillé").[C65000].End(xlUp).Row).AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CopyToRange:=Range("C4:G4"), Unique:=False
End Sub

Ca marche parfaitement.

Maintenant j'aimerais réaliser exactement la meme chose mais sans recopier
la valeur des cellules, cad que les 2 feuilles soient liées par la mise en
page (ajout suppression de lignes) mais je ne veux pas de mise a jour de la
valeur des cellules - j'aimerais qu'elles soient indépendantes pour leur
contenu. QQn a une idée du code qui résoudrait mon probleme ?

J'espere que j'ai été assez clair,

Un grand merci d'avance pour vos réponses

GF
Bonjour,

J'ai mis l'instruction suivante sur une seule ligne et ca ne fonctionne pas
(attendu fin d'instruction) :

= Selection.Range("F4:Q" & Sheets("Tableau
détaillé").[C65000].End(xlUp).Row).PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats

faut il faire un retour a la ligne ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis a nouveau bloqué !
1 2