liaison entre des dcts Word et Excel en publipostage

1 réponse
ambkilmay
je travaille sur Excel 2000 dans le cadre de mon emploi. J'ai actuellement
des difficultés à me servir de mes liaisons entre des documents Word
existants (etiquettes et courriers) et ma base Excel. Mes liaisons
fonctionnaient correctement jusqu'au mois de Mai, malheureusement j'ai du
arreter mon activité durant 6 mois, et à mon retour, après plusieurs
intérims, mes liaisons ne fonctionnent plus. Lorsque je veux effectuer mon
publipostage j'ai le message suivant "Impossible de rétablir une liaison DDE
avec icrosoft Excel pour achever la tâche en cours", j'ai essayé de redéfinir
ma base mais rien n'y fait. Merci d'essayer de m'aider car autrement c'est un
travail de deux ans qui part en fumée. Cordialement

1 réponse

Michel Gaboly
Bonjour,

As-tu essayé de reconstituer les choses avec 1 u plusieurs documents Wo rd ?

Pour te raffraîchir la mémoire, si nécessaire :

http://www.gaboly.com/carrenoir/

je travaille sur Excel 2000 dans le cadre de mon emploi. J'ai actuellem ent
des difficultés à me servir de mes liaisons entre des documents Wor d
existants (etiquettes et courriers) et ma base Excel. Mes liaisons
fonctionnaient correctement jusqu'au mois de Mai, malheureusement j'ai du
arreter mon activité durant 6 mois, et à mon retour, après plusie urs
intérims, mes liaisons ne fonctionnent plus. Lorsque je veux effectue r mon
publipostage j'ai le message suivant "Impossible de rétablir une liai son DDE
avec icrosoft Excel pour achever la tâche en cours", j'ai essayé de redéfinir
ma base mais rien n'y fait. Merci d'essayer de m'aider car autrement c' est un
travail de deux ans qui part en fumée. Cordialement

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com