Liaison entre deux PC via cable parallèle et port LPT1

Deda68
Bonjour,=20
Pouvez-vous m'indiquer la d=E9marche ou une source de=20
documentation m'expliquant comment proc=E9der =E0 la liaison=20
entre 2 PC via un c=E2ble et les ports parall=E8les?=20
Le premier PC est sous XP et le second sous Win98 (qui ne=20
poss=E8de pas de carte r=E9seau).=20
Cette d=E9marche ne servira qu'une seule fois pour=20
transf=E9rer des documents du PC sous win98 vers le PC sous=20
XP.=20
Merci de votre aide

Thierry MILLE [MVP]
"Deda68" a écrit dans le message de
news: 132f01c3fba7$9f29e8e0$
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la démarche ou une source de
documentation m'expliquant comment procéder à la liaison
entre 2 PC via un câble et les ports parallèles?
Le premier PC est sous XP et le second sous Win98 (qui ne
possède pas de carte réseau).
Cette démarche ne servira qu'une seule fois pour
transférer des documents du PC sous win98 vers le PC sous
XP.
Merci de votre aide

Bonjour,

Depuis les propriétés du voisinage réseau, créez une connexion et choisissez
avancé, ensuite suivez l'assistant.

Notez qu'il vous faut un cable null modem.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :