Liaison entre deux table.

ezzaouini_6
Bonjour tout le monde,
j'ai deux tableau Excel, et j'ai besoin de programme un macro de tel
fa=E7on quand je saisie un num=E9ro de commande au niveau de la colonne A
du premier table il part me chercher tout les information attache a
ce num=E9ros sur la colonne C,D,E,F du deuxi=E8me table et me le colle
au niveau du colonne C,D,E,F dans mon premier table.
merci=20
Cordialement.

Garette
Bonjour,

Sans Macro :
Considerons les données à rechercher disponibles dans la plage A5:D8

En A1 on saisit le N° de commande (qui existe normalement dans une des
cellules de A5 à A8)
en B1 taper : =RECHERCHEV($A1;$A$5:$D$8;2;FAUX)
en C1 taper : =RECHERCHEV($A1;$A$5:$D$8;3;FAUX)
en D1 taper : =RECHERCHEV($A1;$A$5:$D$8;4;FAUX)
JB
Bonjour,

Sélectionner 4 cellules horizontales
=RECHERCHEV(B1;Base;{2.3.4.5};FAUX)
Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

Cordialement JB

Bonjour tout le monde,
j'ai deux tableau Excel, et j'ai besoin de programme un macro de tel
façon quand je saisie un numéro de commande au niveau de la colonne A
du premier table il part me chercher tout les information attache a
ce numéros sur la colonne C,D,E,F du deuxième table et me le colle