liaison entre fichier en "relatif"

Laurent RISTORD
Bonjour,
Je cherche à effectuer des liaisons entre fichiers EXCEL, mais avec des
références relatives.
Ex : Fichier A et B dans le même répertoire
En utilisant la référence standard avec liaison, le chemin d'accès complet
est stocké dans la formule. Si je déplace le répertoire, ça ne marche plus.

Connaissez vous une manière de faire ces liaisons de telle sorte que lorsque
je déplace (ou copie) le répertoire, elles soient toujours valides ? Sans
avoir bien entendu à faire "mise à jour liaison".

michdenis
Bonjour Laurent,

Il y a la commande barre de menus / édition / liaison ..
Tu sélectionnes dans la fenêtre la liaison que tu veux mettre à jour
et à l'aide du bouton Modifier...tu lui indiques où se trouve le fichier
dans l'arborescence.

ça peut aussi se faire à l'aide d'une petite macro.... mais excel n'est
pas devin pour déduire les déplacements de répertoire que tu fais.

Salutations!

Merci