Liaison entre table HF avec une clé composée de type chaine binaire

1 réponse
stephane.ubanell
Bonjour,

J'ai une table fic1 avec une cl=E9 compos=E9e de 3 =E9l=E9ments
[entier,entier,date] de type chaine binaire.
Une seconde table fic2 avec une cl=E9 secondaire du m=EAme type chaine
binaire pour faire la liaison entre les 2 tables. fic1 [0,n] --> [1,1]
fic2
Je n'arrive pas a entrer une valeur dans la table fic2 sans avoir une
erreur d'int=E9grit=E9.
Quelqu'un aurait' il une id=E9e ?

Merci.

1 réponse

mat
wrote:
...
Je n'arrive pas a entrer une valeur dans la table fic2 sans avoir une
erreur d'intégrité.
Quelqu'un aurait' il une idée ?

...

Bonjour,

la raison la plus évidente est une rubrique avec clé unique dans Fic2,
mais que la clé doit permettre des doublons. Un exemple comment
j'assigne une clé composée de type chaîne binaire:

//Clé avec doublons (fic2) Clé unique (fic1)
Transaction.IDInvoiceItem = InvoiceDetail.UniqueKey

Salutations
Mat