liaison entre Word et Outlook

cathy
Bonjour

Je souhaite avoir une liaison entre mon carnet d'adresse Oultook et Word
afin de pouvoir rentrer le nom du destinataire (sur mon doc Word) sans saisir
le nom complet et son adresse.
Y-a-t'il un moyen de ne taper que la 1ère lettre du nom sur le doc Word,
avoir un menu déroulant provenant de mon carnet d'adresse et de sélectionner
le nom concerné ?
Merci pour vos réponses

Circé
Bonjour cathy,

Oui, c'est faisable facilement.
Il faut que tu ajoutes le bouton Adresse sur une barre d'outils :
- Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser
- Onglet Commandes
- Dans la liste catégorie, sélectionne "toutes les catégories"
- Dans les commandes, recherche la commande InsertionAdresse et fais la
glisser à l'endroit souhaité sur une barre d'outils.
- Ferme la fenêtre Personnaliser.

Il suffira ensuite de cliquer sur ce bouton pour avoir accès à tes
contacts, et insérer une adresse. Lorsque tu l'auras au moins une fois
inséré une adresse, tu l'auras dans la liste déroulante.

Circé
http://faqword.free.fr

cathy a émis l'idée suivante :