liaison et mise à jour automatique

2 réponses
Paul
Bonjour,

J'ai copié/collé avec liaison une zone d'une feuille Excel dans un fichier
Word.
Maintenant, dès que j'ouvre le fichier Word, j'ai le message "Ce document
contient une ou plusieurs laisons vers d'autres fichiers. Voulez-vous mettre
à jour ?"
Est-il possible de faire en sorte que ce message ne s'affiche pas et que la
mise à jour se fasse automatiquement ?
Merci de votre aide.

--
Paul

2 réponses

AB
Bonjour Paul,

Outils/Options/Général : mise à jour les liaisons à l'ouverture.
AB

"Paul" a écrit dans le message de news:
44a522e8$
Bonjour,

J'ai copié/collé avec liaison une zone d'une feuille Excel dans un fichier
Word.
Maintenant, dès que j'ouvre le fichier Word, j'ai le message "Ce document
contient une ou plusieurs laisons vers d'autres fichiers. Voulez-vous
mettre
à jour ?"
Est-il possible de faire en sorte que ce message ne s'affiche pas et que
la
mise à jour se fasse automatiquement ?
Merci de votre aide.

--
Paul

Merci de ta réponse.
Ben oui, mais mon problème c'est que je voudrais que la mise à jour se fasse
à l'ouverture mais sans poser la question de la mise à jour.
Ici, si la case est cochée, il pose la question.
Si la case n'est pas cochée, il ne fait pas la mise à jour à l'ouverture.

Cordialement,

--
Paul

"AB" a écrit dans le message :
Bonjour Paul,

Outils/Options/Général : mise à jour les liaisons à l'ouverture.
AB