Liaison Excel Outlook

PhilippeD1
Bonjour,

je cherche a faire une liaison entre Excel et Outlook.
Sur Excel, j'ai un tableau dans lequel figure des adresses mail. Ces
adresses sont différentes à chaque ouverture de ce tableau (Résultat d'une
liaison avec une autre feuille Excel).Je souhaiterais que les adresses qui
apparaîssent soient automatiquement (avec un raccourci clavier) mises en
destinataire d'un nouveau message dans Outlook.
Voici une macro de Pascal qui fonctionne, cependant le mail va directement
dans la boite d'envoi alors que je souhaiterais qu'il soit dans la "boite
brouillon" afin que j'ajoute des modifications.
Sub Tester()
Dim ol As New Outlook.Application
Dim olmail As MailItem
Dim i&
Set ol = New Outlook.Application
Set olmail = ol.CreateItem(olMailItem)
With olmail
For i = 1 To Range("A65536").End(xlUp).Row
.Recipients.Add (Cells(i, 1))
Next i
.Subject = Range("B1").Value
.Body = "Ceci n'est qu'un test d'envoi de message via Excel VBA"
.Send
End With
Set olmail = Nothing
Set ol = Nothing

[...]