liaison excel word

torren
je copie un tableau excel dans word en faisant : collage special avec
liaison. tout est ok sauf que word me demande toujours si je souhaite mettre
a jours les liaisons. Comment faire pour que cela se face automatiquement
(office 2003 ou 2007 idem)

Tisane
Bonjour à toi aussi "torren" !!!!!!!!!

[...]

Tu peux désactiver la mise à jour automatique à l'ouverture :
- menu Outils | Options, onglet (Général]
- décoche "Mise à jour des liaisons à l'ouverture"

Mais il faudra compenser par une macro comme celle-ci :
Sub AutoOpen
ActiveDocument.Range.Fields.Update
End Sub

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

torren
bonjour !!!!

il est vrai que je n'ai pas commencé mon message par bonjour mais lorsqu'on
est dans le feu de l'action il arrive d'oublier quelques règles. Les points
d'exclamations suffisaient largement et pour le reste "il ne faut pas trop se
la jouer car la courtoisie a différentes mode d'expression...."

la morale sera pour un autre jour

au revoir !!!!

Bonjour à toi aussi "torren" !!!!!!!!!

[...]

Tisane

[...]

Dans ton "pays", peut-être...

la morale sera pour un autre jour

Inutile, elle est déjà faite et tu y as adhéré ;-))

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "torren" !!!!!!!!!