Liaison Excel - Word

Daniel
Bonjour.
J'ai copié des cellules Excel et je les ai copiées avec liaison dans Word.
Bien que le type de liaison soit automatique, la mise à jour ne se fait que
lorsque je clique sur la zone collée et que j'appuie sur F9. Est-ce qu'il
est possible d'avoir une mise à jour en temps réel ?
Office 2003.
Merci d'avance.
Daniel

Tisane
Bonjour Daniel,

[...]

Vérifie ceci :
- menu Edition | Liaisons
- coche "Mise à jour automatique"

--
Tisane

Daniel
[...]

Merci.

C'est bizarre. J'avais lu dans les archives qu'il fallait cocher "Mise à
jour manuelle". Maintenant, ça fonctionne pour un champ et pas pour l'autre
? Je vais attendre le redémarrage de Windows pour y voir plus clair.
Daniel

Tisane

C'est bizarre. J'avais lu dans les archives qu'il fallait cocher "Mise à
jour manuelle".

Dans un autre contexte sans doute.

Maintenant, ça fonctionne pour un champ et pas pour l'autre ? Je vais
attendre le redémarrage de Windows pour y voir plus clair.

Tu dois activer cette option pour chaque lien.
Dans la boîte de dialogue des liaisons, sélectionne-les toutes et clique sur
"Mise à jour automatique".

--
Tisane