Liaison Excel - Word

4 réponses
Daniel
Bonjour.
J'ai copié des cellules Excel et je les ai copiées avec liaison dans Word.
Bien que le type de liaison soit automatique, la mise à jour ne se fait que
lorsque je clique sur la zone collée et que j'appuie sur F9. Est-ce qu'il
est possible d'avoir une mise à jour en temps réel ?
Office 2003.
Merci d'avance.
Daniel

4 réponses

Tisane
Bonjour Daniel,

J'ai copié des cellules Excel et je les ai copiées avec liaison dans Word.
Bien que le type de liaison soit automatique, la mise à jour ne se fait
que lorsque je clique sur la zone collée et que j'appuie sur F9. Est-ce
qu'il est possible d'avoir une mise à jour en temps réel ?
Office 2003.

Vérifie ceci :
- menu Edition | Liaisons
- coche "Mise à jour automatique"

--
Tisane

Daniel
J'ai copié des cellules Excel et je les ai copiées avec liaison dans
Word. Bien que le type de liaison soit automatique, la mise à jour ne se
fait que lorsque je clique sur la zone collée et que j'appuie sur F9.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une mise à jour en temps réel ?
Office 2003.

Vérifie ceci :
- menu Edition | Liaisons
- coche "Mise à jour automatique"

--
Tisane
Merci.

C'est bizarre. J'avais lu dans les archives qu'il fallait cocher "Mise à
jour manuelle". Maintenant, ça fonctionne pour un champ et pas pour l'autre
? Je vais attendre le redémarrage de Windows pour y voir plus clair.
Daniel

Tisane

C'est bizarre. J'avais lu dans les archives qu'il fallait cocher "Mise à
jour manuelle".

Dans un autre contexte sans doute.

Maintenant, ça fonctionne pour un champ et pas pour l'autre ? Je vais
attendre le redémarrage de Windows pour y voir plus clair.

Tu dois activer cette option pour chaque lien.
Dans la boîte de dialogue des liaisons, sélectionne-les toutes et clique sur
"Mise à jour automatique".

--
Tisane

J'ai copié des cellules Excel et je les ai copiées avec liaison dans
Word. Bien que le type de liaison soit automatique, la mise à jour ne se
fait que lorsque je clique sur la zone collée et que j'appuie sur F9.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une mise à jour en temps réel ?
Office 2003.

Vérifie ceci :
- menu Edition | Liaisons
- coche "Mise à jour automatique"

--
Tisane

Daniel
Merci beaucoup. C'est exactement ça ! Une liaison en automatique et une
autre en manuel !
Daniel
"Tisane" a écrit dans le message de news:

C'est bizarre. J'avais lu dans les archives qu'il fallait cocher "Mise à
jour manuelle".

Dans un autre contexte sans doute.

Maintenant, ça fonctionne pour un champ et pas pour l'autre ? Je vais
attendre le redémarrage de Windows pour y voir plus clair.

Tu dois activer cette option pour chaque lien.
Dans la boîte de dialogue des liaisons, sélectionne-les toutes et clique
sur "Mise à jour automatique".

--
Tisane

J'ai copié des cellules Excel et je les ai copiées avec liaison dans
Word. Bien que le type de liaison soit automatique, la mise à jour ne
se fait que lorsque je clique sur la zone collée et que j'appuie sur
F9. Est-ce qu'il est possible d'avoir une mise à jour en temps réel ?
Office 2003.

Vérifie ceci :
- menu Edition | Liaisons
- coche "Mise à jour automatique"

--
Tisane