Liaison de fichiers sous windev 7.5

2 réponses
becni
Est ce qu'il existe un moyen sous windev 7.5 de savoir si une rubrique
d'un fichier Hyperfile est liée à un autre fichier via le RAD (dans
l'analyse)?
Merci

2 réponses

Jean Cougnaud
Bonjour,

Avec HlisteLiaison ?

Cordialement

Jean

"Nico" a écrit dans le message de
news:
Est ce qu'il existe un moyen sous windev 7.5 de savoir si une rubrique
d'un fichier Hyperfile est liée à un autre fichier via le RAD (dans
l'analyse)?
Merci

Antoine
Je pense que les liaisons faites sous le RAD ne sont pas accessibles. Tu
devrait remplacer cette liaison par une liaison dans l'analyse puis utiliser
hlisteliaisons.

Antoine

Nico wrote:
Est ce qu'il existe un moyen sous windev 7.5 de savoir si une rubrique
d'un fichier Hyperfile est liée à un autre fichier via le RAD (dans
l'analyse)?
Merci