liaison office fp... panique : dossier scratché !

jojo2
bonjour, au secours, toujours là, Louise ?
j'avais évoqué il y a qq temps le pb de connexion entre win et/ou office
2003 et fp, les fichiers copiés dans "mes sites web" directement ne sont pas
visibles/accessibles dans fp avant plusieurs manip (comme rebooter l'ordi),
ou un temps d'attente. Là, pour une raison indéterminée, fp me scratche tout
un sous-dossier (il ne serait plus sur le serveur, dit-il, mais je suis en
local, heureusement, il est toujours sur ma clé usb et sur le serveur). Cela
a été trop rapide pour que je remarque qq chose, scratche, bing ! une
fraction de seconde. Recherche : nulle part, même pas dans la poubelle.
évaporé ! j'ai bitdefender 9, je fais pas mal de conversion de mes pages htm
en pdf (pro version 7)... la bécane est un sony vaio. j'ai tout mis à jour
côté msn et autres, je charge le site en ftp avec filezilla (il y a un
.htaccess sur ce sous-dossier, mais seulement sur le serveur). le pépin ne
concerne que le "local" en fait. Voilà je crois que je n'oublie rien.
je le récupère grâce à mes copies prudentes, mais j'aimerais y comprendre
quelque chose, c'est sidérant ! jamais eu cela.
Voilà, merci si quelqu'un peut m'aider, sinon, j'appelerai le support, mais
je vais y passer des heures.
joëlle

Lempel
Un virus peut-être ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"jojo2" a écrit dans le message de news:

> [...]
| quelque chose, c'est sidérant ! jamais eu cela.
| Voilà, merci si quelqu'un peut m'aider, sinon, j'appelerai le support,

jojo2
bonjour,
Jamais impossible, mais bitdefender ne trouve rien, aucun signe anormal par
ailleurs, je vais essayer des scans en ligne avec d'autres AV. merci.

"Lempel" a écrit :

Un virus peut-être ?

--
http://www.lempel.net