liaison office fp... panique : dossier scratché !

2 réponses
jojo2
bonjour, au secours, toujours là, Louise ?
j'avais évoqué il y a qq temps le pb de connexion entre win et/ou office
2003 et fp, les fichiers copiés dans "mes sites web" directement ne sont pas
visibles/accessibles dans fp avant plusieurs manip (comme rebooter l'ordi),
ou un temps d'attente. Là, pour une raison indéterminée, fp me scratche tout
un sous-dossier (il ne serait plus sur le serveur, dit-il, mais je suis en
local, heureusement, il est toujours sur ma clé usb et sur le serveur). Cela
a été trop rapide pour que je remarque qq chose, scratche, bing ! une
fraction de seconde. Recherche : nulle part, même pas dans la poubelle.
évaporé ! j'ai bitdefender 9, je fais pas mal de conversion de mes pages htm
en pdf (pro version 7)... la bécane est un sony vaio. j'ai tout mis à jour
côté msn et autres, je charge le site en ftp avec filezilla (il y a un
.htaccess sur ce sous-dossier, mais seulement sur le serveur). le pépin ne
concerne que le "local" en fait. Voilà je crois que je n'oublie rien.
je le récupère grâce à mes copies prudentes, mais j'aimerais y comprendre
quelque chose, c'est sidérant ! jamais eu cela.
Voilà, merci si quelqu'un peut m'aider, sinon, j'appelerai le support, mais
je vais y passer des heures.
joëlle

2 réponses

Lempel
Un virus peut-être ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"jojo2" a écrit dans le message de news:

| bonjour, au secours, toujours là, Louise ?
| j'avais évoqué il y a qq temps le pb de connexion entre win et/ou office
| 2003 et fp, les fichiers copiés dans "mes sites web" directement ne sont
pas
| visibles/accessibles dans fp avant plusieurs manip (comme rebooter
l'ordi),
| ou un temps d'attente. Là, pour une raison indéterminée, fp me scratche
tout
| un sous-dossier (il ne serait plus sur le serveur, dit-il, mais je suis en
| local, heureusement, il est toujours sur ma clé usb et sur le serveur).
Cela
| a été trop rapide pour que je remarque qq chose, scratche, bing ! une
| fraction de seconde. Recherche : nulle part, même pas dans la poubelle.
| évaporé ! j'ai bitdefender 9, je fais pas mal de conversion de mes pages
htm
| en pdf (pro version 7)... la bécane est un sony vaio. j'ai tout mis à jour
| côté msn et autres, je charge le site en ftp avec filezilla (il y a un
| .htaccess sur ce sous-dossier, mais seulement sur le serveur). le pépin ne
| concerne que le "local" en fait. Voilà je crois que je n'oublie rien.
| je le récupère grâce à mes copies prudentes, mais j'aimerais y comprendre
| quelque chose, c'est sidérant ! jamais eu cela.
| Voilà, merci si quelqu'un peut m'aider, sinon, j'appelerai le support,
mais
| je vais y passer des heures.
| joëlle
|
jojo2
bonjour,
Jamais impossible, mais bitdefender ne trouve rien, aucun signe anormal par
ailleurs, je vais essayer des scans en ligne avec d'autres AV. merci.

"Lempel" a écrit :

Un virus peut-être ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"jojo2" a écrit dans le message de news:

| bonjour, au secours, toujours là, Louise ?
| j'avais évoqué il y a qq temps le pb de connexion entre win et/ou office
| 2003 et fp, les fichiers copiés dans "mes sites web" directement ne sont
pas
| visibles/accessibles dans fp avant plusieurs manip (comme rebooter
l'ordi),
| ou un temps d'attente. Là, pour une raison indéterminée, fp me scratche
tout
| un sous-dossier (il ne serait plus sur le serveur, dit-il, mais je suis en
| local, heureusement, il est toujours sur ma clé usb et sur le serveur).
Cela
| a été trop rapide pour que je remarque qq chose, scratche, bing ! une
| fraction de seconde. Recherche : nulle part, même pas dans la poubelle.
| évaporé ! j'ai bitdefender 9, je fais pas mal de conversion de mes pages
htm
| en pdf (pro version 7)... la bécane est un sony vaio. j'ai tout mis à jour
| côté msn et autres, je charge le site en ftp avec filezilla (il y a un
| .htaccess sur ce sous-dossier, mais seulement sur le serveur). le pépin ne
| concerne que le "local" en fait. Voilà je crois que je n'oublie rien.
| je le récupère grâce à mes copies prudentes, mais j'aimerais y comprendre
| quelque chose, c'est sidérant ! jamais eu cela.
| Voilà, merci si quelqu'un peut m'aider, sinon, j'appelerai le support,
mais
| je vais y passer des heures.
| joëlle
|