Liaison PABX et WinDev

Aucune réponse
jolivier34
Bonjour,
Voilà trois jours déjà que je cherche une solution pour permettre l'interfaçage du PBX de la société avec une application WinDev.
Avec l'exemple de WinDev, j'ai réussi à composer un N° de téléphone. Mais voilà, depuis une modification (?) du code ce matin, il m'est impossible de pouvoir reproduire l'expérience. Alors quand à récupérer l'appel entrant...
J'utilise un driver TAPI 2 avec un PBX Alcatel.
Dans beaucoup de forum, on trouve cette même question mais jamais de réponse...
Si quelqu'un possède LA solution.

Maintenant que je vous ai décrit le décors, voici mon problème: à l'initialisation de l'application, on génère la surveillance de la ligne pour les appels entrant et là, le système plante. Une fenêtre d'erreur s'ouvre en me signalant "pas de disque".
Je tiens à disposition le code pour l'âme charitable qui voudrait bien me dépanner.

D'avance merci,
J.O.

Réponses