liaison PC-televiseur

celia
Merci pour ceux qui m'ont aider =E0 parametrer le PC pour=20
une sortie TV.Malgr=E8 les param=E8tres rentr=E9s,il n'y a=20
aucune image sur notre TV: cela pourrait peut =EAtre venir=20
des branchements.
A la TV, je peux relier une prise p=E9ritel qui porte 4=20
fiches(audio: blanc;audio:rouge;s.vid=E9o:noir;vid=E9o:=20
jaune).
A l'unit=E9 centrale:2 fiches (rouge et blanches) sont=20
reli=E9es entre elles en une fiche noire avec un symbole=20
sur l'UC comme une antenne emettant des ondes; la fiche=20
jaune n' est reli=E9e =E0 rien mais il y a un emplacement sur=20
l'UC comme une sonde emettant des ondes o=F9 la fiche ne=20
rentre pas correctement puis il y la fiche noire reli=E9e =E0=20
l'unit=E9 centrale =E0 la sortie S.vid=E9o.Quelqu'un peut il me=20
dire si les branchements sont corrects et o=F9 devrait=20
aller cette fiche jaune. Le sch=E9ma de l'U. centrale =20
fournis par le producteur ne correspont pas vraiment =E0 la=20
notre. Merci =E0 ceux qui pourront m'aider.

Jango78
"celia" vient de nous annoncer :

Merci pour ceux qui m'ont aider à parametrer le PC pour
une sortie TV.Malgrè les paramètres rentrés,il n'y a
aucune image sur notre TV: cela pourrait peut être
venir des branchements.

Bonsoir,

A tout hasard, consulter ce tutoriel pour les
branchements :

http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article1&page=1

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est
ce qu'on essaie...