Liaison PC - TV sans fil

kurtbosh
Bonjour,

Je souhaiterais relier mon PC Portable avec ma TV sans fil. Avez-vous
des suggestions =E9prouv=E9es ?

Merci.

PC Compaq Presario - Ecran Sharp 42" FHD

lgjean
> Je souhaiterais relier mon PC Portable avec ma TV sans fil.

Je savais pas qu'il existait des TV sans fil... humf désolé :-)

Sinon si le portable dispose d'une sortie vidéo composite :
http://www.metronic.com/index2.php?p=produits&lang=FR&idcat=5

Jean
kurtbosh
On 28 jan, 16:43, "lgjean" wrote:
> Je souhaiterais relier mon PC Portable avec ma TV sans fil.

Je savais pas qu'il existait des TV sans fil... humf désolé  :-)

> [...]

composite : beurk ;-)
\( :-Fred-: \)
Bonjour,

"kurtbosh" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

Je souhaiterais relier mon PC Portable avec ma TV sans fil. Avez-vous
des suggestions éprouvées ?

Merci.

PC Compaq Presario - Ecran Sharp 42" FHD

Un Media Extender WIFI ?
En général, hein ... pas forcément un Windows Media Extender :D

Mais cela reste assez cher. Il faut en avoir une réelle utilité ... ou un
budget en rapport ...

Cordialement,

( :-Fred-: )
kurtbosh
On 3 fév, 14:34, "( :-Fred-: )" wrote:

[...]

C'est toujours trop cher mais je n'arrive pas à visionner un film sur
un PC. Un 17" n'est pas un 42"...
\( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"kurtbosh" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est toujours trop cher mais je n'arrive pas à visionner un film sur
un PC. Un 17" n'est pas un 42"...

C'est effectivement mieux...
Mais ... le portable serait-il fixé ??

Sinon, la solution du Media Extender est la plus simple.

Cordialement,

( :-Fred-: )
kurtbosh
On 5 fév, 00:28, "( :-Fred-: )" wrote:
Bonsoir,

> [...]

C'est effectivement mieux...
Mais ... le portable serait-il fixé ??

Sinon, la solution du Media Extender est la plus simple.

Fixé, non mais hors de portée du chien qui télécharge ses vidèos à
longueur de journée ;-)

Tu connais un bon matériel ?

Merci.