Liaison PC Vers VIDEO PROJ avec Cable DVI -- HDMI

Le
Romain
Bonjour,

Je possde une carte ATI X800 avec une sortie DVI-I et je souhaite me
servire d'un cable DVI-HDMI comme celui ci pour relier mon pc a mon
video projecteur Epson TW620 sur l'entre HDMI.

J'aimerai utiliser un tel cable :
http://cgi.ebay.fr/CABLE-HDMI-HD-READY-DVI-D-18-1-blinde-5-m_W0QQitemZ18008=
0678674QQihZ008QQcategoryZ137928QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Cela fonctionnera t'il car la plupart du temps je vois sur les cables
qu'ils sont fait pour etre utiliser avec sortie en HDMI et entre en
DVI moi je souhaite faire l'inverse .

Cordialement,
Jean-Louis Matrat
Le #8238391
en ce 05/02/2007 18:14, Romain nous disait:

Je possède une carte ATI X800 avec une sortie DVI-I et je souhaite me
servire d'un cable DVI-HDMI comme celui ci pour relier mon pc a mon
video projecteur Epson TW620 sur l'entrée HDMI.

[...]

qu'ils sont fait pour etre utiliser avec sortie en HDMI et entrée en
DVI moi je souhaite faire l'inverse ....

J'utilise, occasionnellement, mais sans souci, un tel câble entre mon PC
(c'est aussi une carte ATI) et mon projo Sony HS-50.
Pani problem!

JLM
Romain
Le #8238381
Merci, le vendeur me propose de tester le cable et de le retourner en
cas de soucis, je vais donc tester ...
Bochets34
Le #8238371
Jean-Louis Matrat wrote:

J'utilise, occasionnellement, mais sans souci, un tel câble entre mon
PC (c'est aussi une carte ATI) et mon projo Sony HS-50.
Pani problem!

JLM

je confirme, pas de souci entre mon PC portable a sortie DVI vers mon HS60:
nickel !!

un cable HDMI-HDMI avec un adaptateur DVI-HDMI fera l'affaire (j"ai les 2
configs pour 2 longueurs de cable différentes)
rgk
Le #8238361
Jean-Louis Matrat a écrit :
[...]

+1 entre PCHC et HS60 :
- PC : HDMI + adaptateur DVI/HDMI
- HS60 : HDMI

Depuis j'ai aussi acheté un commutateur HDMI pour éviter les
branchements/débranchements entre le PCHC et le DVD.
--
Gérard
Romain
Jean-Louis Matrat a écrit :

> [...]

Depuis j'ai aussi acheté un commutateur HDMI pour éviter les
branchements/débranchements entre le PCHC et le DVD.

J'ai recu mon cable, ca marche parfaitement !