liaison Pocket PC et Sagem Mx 7

3 réponses
Natus
Salut,

Cela fait 10 jours que j'ai mon sagem my x7 et pour l'instant je le relie à
mon pocket pc (ipaq 4150) via l'infra rouge, là pas de problème.

Maintenant j'attends l'activation de mon forfait data chez Mr Bouygues pour
pouvoir faire la liaison et surfer en gprs sur l'ipaq.

Via l'infrarouge, cela ne va pas poser de pbs en fixe par contre en
deplacement ...

Le support DATA de bouygues me recommande un cable de liaison.
Je contacte Sagem: Il ne connaisse pas de cable pour le relier à un Pocket
pc, le support du pocket me renvois vers Sagem.

Enfin ma question: Y a t'il quelqu'un qui à relié son SAGEM à un Pocket PC
via un cable ? Si oui lequel ?

Merci

3 réponses

Marc
J'utilise le GPRS avec un ipaq depuis plusieurs années (mail, internet, ...)
je suis passé en Bluetooth, mais l'infrarouge fonctionne à merveille
je n'ai jamais eu besoin de cable ;o)

"Natus" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Cela fait 10 jours que j'ai mon sagem my x7 et pour l'instant je le relie
à

mon pocket pc (ipaq 4150) via l'infra rouge, là pas de problème.

Maintenant j'attends l'activation de mon forfait data chez Mr Bouygues
pour

pouvoir faire la liaison et surfer en gprs sur l'ipaq.

Via l'infrarouge, cela ne va pas poser de pbs en fixe par contre en
deplacement ...

Le support DATA de bouygues me recommande un cable de liaison.
Je contacte Sagem: Il ne connaisse pas de cable pour le relier à un Pocket
pc, le support du pocket me renvois vers Sagem.

Enfin ma question: Y a t'il quelqu'un qui à relié son SAGEM à un Pocket PC
via un cable ? Si oui lequel ?

Merci

Natus
Merci Marc pour ta réponse..

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
J'utilise le GPRS avec un ipaq depuis plusieurs années (mail, internet,
...)

je suis passé en Bluetooth, mais l'infrarouge fonctionne à merveille
je n'ai jamais eu besoin de cable ;o)

"Natus" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Cela fait 10 jours que j'ai mon sagem my x7 et pour l'instant je le
relie

à
mon pocket pc (ipaq 4150) via l'infra rouge, là pas de problème.

Maintenant j'attends l'activation de mon forfait data chez Mr Bouygues
pour

pouvoir faire la liaison et surfer en gprs sur l'ipaq.

Via l'infrarouge, cela ne va pas poser de pbs en fixe par contre en
deplacement ...

Le support DATA de bouygues me recommande un cable de liaison.
Je contacte Sagem: Il ne connaisse pas de cable pour le relier à un
Pocket

pc, le support du pocket me renvois vers Sagem.

Enfin ma question: Y a t'il quelqu'un qui à relié son SAGEM à un Pocket
PC

via un cable ? Si oui lequel ?

Merci

Thierry P.
"Marc" a écrit dans le message de news:
#
J'utilise le GPRS avec un ipaq depuis plusieurs années (mail, internet,
...)

je suis passé en Bluetooth, mais l'infrarouge fonctionne à merveille
je n'ai jamais eu besoin de cable ;o)

quels sont les paramétrages et astuces stp ?

(iPAQ 5450 / SAGEM MXY6)

merci