Liaison PowerPoint Excel : Mise à jour par VBA OK dans OfficeXP, KO Office200

Shnoulle
Bonjour,

Donc voila mon problème.
J'ai un fichiers Excel avec graphique , tableaux etc ....
J'ai un fichier PowerPoint lié avec ce fichier Excel.

Précédemment, si je changeais le nom du fichier excel, à l'ouverture
powerpoint me demander de choisir un autre fichier, ce qui me permettais
de changer de fichier excel sans problème.

Sur ce nouveau PPT: cela ne foinctionne plus comme ca, il ne me demande
plus rien et je suis obligé d'aller relier chaque liaison excel.

Sous Office XP, j'ai fais une tite macro qui fonctionne a peu prés bien:
>Sub MaJliaison()
>
>'
>Set xl = CreateObject("Excel.Sheet")
>fichierexcel = xl.Application.GetOpenFilename(Title:="Sélectionner le
dossier excel")

>For Each sld In ActivePresentation.Slides
> [...]

CA fonctionne , trés lent mais bon on gagne un peu de temps quand mème.

Je passe ses 2 fichiers sous un potse en Office 2000: mais la Macro
bloque sur Set xl

Donc voila la question:
- quelqu'un sait il comment à l'ouverture , si le fichiers excel est
inexistant, demandé à choisir un nouveau fichier excel (oprion ,
prefernces ... ?)
- Auriez vous une idée d'une macroi equivalente à la précédente pour
office 2000.

Merci,
au revoir.

Shnoulle
ReSalut,

Aaaaarghhhhllle,
en plus ca marche pas !!!
Ca m'a mis le classeur complet en liaison .....
Bon, bin je vais traiter du format texte ....
(genre replace Liason, AncienClasseurNom, NouveauClasseurNom, a voir)

Si quelqu'un à une idée
Merki !