Liaison série MAC PC : HELP !

1 réponse
Zouplaz
Bonjour (j'ai déjà posté le même message il y a quelques heures mais il
semble n'être pas arrivé à bon port)

Suite à mon post perdu dans un ptit thread je repose ma question : est-ce
qu'un guru de la connectique Mac / PC pourrait m'aider à relier mon IIGS à
mon PC via une liaison série ?

En résumé, où trouver un schéma de cablage garanti 100% efficace rs432<->
rs232 ??

J'ai :
- un cable avec une mini din d'un côté et une db25 de l'autre que je peux
bidouiller avec mon férassoudé
- un PC avec une DB9 (comment vérifier que les adaptateurs DB25/D9 dont je
dispose sont valides ?)
- un testmetre (dont je me sers comme un neuneu)

Vala, si vous avez quelques conseils ils sont le bienvenue !!!

Merci

1 réponse

Michael
On 04 Oct 2003 07:25:17 GMT, Zouplaz wrote:

Bonjour (j'ai déjà posté le même message il y a quelques heures mais il
semble n'être pas arrivé à bon port)

Si, il est bien visible.