liaison TV-ordi

Le
PhyZik
Salut à tous,
Mon ordi est trop loin de la télé pour que je puisse les relier par un cable.
Que mettre à la sortie de la carte vidéo pour remplacer le cable vidéo ? que me conseillez-vous comme matériel pour faire du "sans
fil" entre l'ordi et l'écran de télé ?
Existe-t-il des fils de 10 m qui puissent faire mon bonheur ?

Merci et bonne soirée.
PhyZik
Papy Brossard
Le #934576
"PhyZik" 409a6dac$0$12733$
[...]

Tu peux trouver en grande surface des systèmes de transmission de signal
vidéo par fréquence radio. Je te conseille d'éviter l'entrée de gamme et de
l'essayer dès l'achat pour éventuellement faire jouer ton droit de
rétractation (7 jours) si tu n'es pas satisfait de la qualité de
transmission.

Existe-t-il des fils de 10 m qui puissent faire mon bonheur ?

Oui, tu peux trouver des kits complets (adapateur
péritel/RCA+SVIDEO+RCA/Jack) avec des câbles en 5 ou 10 mètres, entre 10 et
20 euros. C'est moyennement pratique si ça doit traverser plusieurs pièces
mais si Madame (Mademoiselle ?) est d'accord pas de problème ;)

Merci et bonne soirée.
PhyZik

De rien

--
Papy Brossard

Kayak
Le #934094
Papy Brossard a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Voir du coté de la marque Hauppage qui a sorti dernièrement un kit
permettant une réception à distance par onde radio.

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)