liaison vers autre classeur avec nom du classeur paramétré

sonia
bonjour,

je cherche à créer une liaison vers une cellule d'un autre classeur, mais le
nom du classeur serait le contenu d'une cellule :

par exemple :

classeur 1 :
cellule A1 = "CA2002"
cellule A2 = il faudrait aller chercher =[CA2002.xls]Feuil1!$C$9

seulement dans A2, je ne veux pas saisir "CA2002", mais A1.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Philippe.R
Bonjour Sonia,
Regarde du côté de la fonction =indirect()
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

[...]

papou
Re
Oui c'est tout à fait ça, il te faut utiliser le caractère de concaténation
(&) afin de retranscrire complètement une référence "valide".
Cordialement
Pascal

"sonia" a écrit dans le message de news:

merci, je regarde cette fonction, qui si j'ai bien compris interprète une
chaine de caractère ....